53 ans
Sous la pluie !!!
4781
Je ne me vois pas mais alors pas du tout demmander à mes 2 plus grandes, de s'occuper des plus petits, changer des couches où même les laver, déjà que ma plus grande ne se lave même pas les cheveux toute seule :roll: Ils ne font pas la vaiselle, c'est moi qui la fait (eh oui je n'ai pas de lave-vaisselle :cry: ) et c'est obélix qui l'essuie. La plupart des gens me disent que c'est chouette avec autant d'enfants les grands s'occupent des petits mais NON pas chez moi, c'est pas parce que j'ai 6 enfants que les grands s'occupent des petits, mes enfants c'est moi qui les ai voulu et c'est donc à moi de m'en occuper. Maintenant, quand je regarde des reportages de famille nombreuse où je vois les grands laver et changer les p'tits, je me disque perso je pourrai pas. Je n'arrive pas à déléguer et je crois que je n'en ai pas tellement envie. Je veux qu'ils profitent un max de leur enfance et de leur adolescence, ils auront bien le temps de se gérer quand ils seront plus grands. Maintenant, je ne vous juge pas, ne prenez surtout pas mal ce que j'écris, je ne veux surtout pas que vous pensiez que je trouves que ce que je fais est mieux. C'est vrai que je ne bosses pas et que j'ai le temps, je ne penses pas reprendre le travail de sitôt donc j'ai du temps pour eux et j'en profites un max. Vos p'tits loups sont super automnes c'est bien, je suis toujours admiratives devant des p'tits qui font pleins de choses, mais moi je ne pourrai pas le demander au miens :roll: Je sais, je suis bizarre. Mais pour l'instant, mon oragnisation me convient comme cela. Je vais voir avec l'allaitement de mon dernier p'tit bout, je vais essayer de rester cool. En espérant que mon allaitement se passera aussi bien que pour toi Elod38 ;) En tout cas merci les filles pour vos réponses et vos infos :kiss: :kiss: