barbapapa15 a écrit:Ma DPA est le 24 mai, mais il y a eu un bug sur la date de début de grossesse avec mon gynéco on pencherait plutôt pour le 15 mai, enfin j'arrive au bout ;)
Pour le lactarium, je les ai contacté cet aprêm (une copine infirmère m'a donné leur coordonnées) et leur réponse est plutôt comme mes pédiatres après avoir pas mal discuté. C'est vrai que les mois qui suivent mon accouchement ma tension a tendance à remonter encore, donc on augmentait l'Aldomet mais là je suis déjà à fond, donc la personne que j'ai eu pense qu'ils vont être obligé pour la faire baisser de me donner quelque chose de beaucoup plus fort et là pour le coup gros soucis pour bébé. En parlant avec elle, elle trouve que mon soucis de tension est beaucoup plus important que l'allaitement. Je leur ai pourtant dit que j'étais super déçue et tout. Mais pour elle, ce problème de tension est trop préoccupant pour l'équipe soignante prennent le risque de me donner quelque chose de compatible avec l'allaitemet au risque que ce ne soit pas assez fort. Donc, je crois que je vais de voir faire une croix sur l'allaitement :cry: J'attnds quand même l'avis de mes pédiatres que je dois rappeler demain.
Oki ;)
Autant pour moi alors ;) Je pensais que le risque était plus élevé pendant la grossesse ^^
Mais effectivement, si ta tension risque d'augmenter après l'accouchement, ça pose vraiment problème c'est clair.
Déçue pour toi mais comme tu dis, c'est la santé de bébé avant tout ;)
Tiens nous au courant de la réponse de tes médecins quand même ;)