[quote="Zeph1R"]Je pense simplement que de faire un enfant pour retourner au taf 3 mois ensuite et voir son enfant 2 heures le soir avant qu'il s'endorme est une belle bétise...[/quote]
Ne dis pas ça Certaines n'ont pas le choix ! Ces femmes là n'auraient pas le droit d'etre mère alors selon toi. Si mon homme gagnait 20000 F par mois alors j'arreterais de travailler moi aussi, mais il y a aussi la fierté personnelle pour une femme d'apporter sa part au budget du ménage. On ne vit plus au moyen age là !
En lisant les differents post de ce topic, je suis de plus en plus révoltée, un enfant élévée par un nourrice ou bien en creche n'a rien de débile. Bien sur les parents manquent quelque chose mais ils profitent de leur enfant le soir ou le WE.
Vous y pensez aux parents commerçants ? ils sont tenus d'ouvrir leur commerce 15h par jour ils n'ont pas le temps de s'occuper de leur enfant dans la journée et ils sont confiés à des nourrices.
Mes parents tenaient un bureau de tabac, je n'ai quasiment pas vue mes parents pendant 5 ans à part le dimanche, je n'en ai pas souffert, et je suis fiere des mes parents qui ont pu investir tres jeunes grace à l'argent qu'ils avaient gagnés.