marie-anne_du72 a écrit:puis moi c pas ma faute si je suis moins confiante ke vs tt dsl mais combien de nounou on tuer les enfants des autres????
moi c'est un risque ke jne ve pas prendre !!!!
marie-anne_du72 a écrit:jai lus ds plusieur chose des nounou ki battent les enfants certains son decedes meme non non arreter fo se mefier des gens ossi de nos jours ns sommes a l'abri de rien et puis c'est pas pcq cette femme par exemple a bonne allure ou meme un diplome ke ca fé pas d"elle kelkun d'inconpetent ou autre !!
Alors là.....je suis sur le cul !!!!!!!!!!!
Excusez moi mais ZUT !
Je suis nourrice (assistante maternelle agréée) et quand je lis ce genre de torchon ça m'horripile !
Vous croyez que c'est leur job aux nounous de tabasser les gamins ou de les tuer ?
Combien de nourrices ont tués des enfants qui étaient à leur charge ????
Au fait sait tu combien de femmes exercent ce merveilleux métier ?
Tu dis ne pas juger notre métier mais tu lances des affirmations faisant passer les nourrices pour des marâtres (enfin moi je le comprends vraiment comme ça !!!!!!)
Ca me désole de voir que des personnes peuvent avoir une opinion si tranchée sur une profession qu'elles ne connaissent pas....
Je comprends que tu ais eu des problèmes dans ta jeunesse et je supposes que ça n'a pas été facile mais ne mélange pas tout s'il te plait !!!!!
Pour ma part je voulais moi aussi élever mes enfants. Non pas parceque je pensais que les nourrices étaient des tueuses mais parceque maman l'avait fait et que j'avais trouvé ça génial.
En devenant nourrice j'ai pu garder ma fille et avoir un petit pécule à la fin du mois.
Sincèrement, s'il n'y avait pas toutes ses mamans qui retournent travailler après avoir accouché je serais au chômage moi !
Je ne me permet pas de juger ces femmes. En 12 ans de travail j'ai connu plein de cas différents. Des mamans qui aimaient trop leur travail, d'autres qui ne pouvaient pas arreter (femmes lachées par leurs zoms pendant la grossesse), d'autres qui n'auraient mangé que des pâtes si elles avaient arreté...bref....chaque parent qui vient me voir est différent !
Surtout il ne faut pas tomber dans les généralités :
on est une "mauvaise" mère si on laisse son enfant à une tierce personne
on est une "mère poule" si on reste avec son bébé
Ce ne sont que des bêtises (et là je modère mes mots...)
Pour en finir avec mon roman, je suis d'accord avec pupucinette...et les hommes dans tout ça ?
S'ils participaient un peu plus ?
Ce serait pas mal non ?
Sur ce .....je vais essayer de me calmer.....
*bataille très très fachée*