marie-anne_du72 a écrit:deja ambre faut comprendre les gens avant de les cassé comme tu fait sur certains post se serai deja bien et si les gens viennent ici c'est des conseils moi je suis venu parler d'un cas qu'une fille ma aborder et direct jai eu le droit a tu sera une mauvaise mere et blabla mais de quelle droit puis deja toi et moi on a pas elevé des cochons ensemble alors mesure ton language ossi admin ou pas je m'en fou c'est pareil pour tt le monde le respect c mutuel ok !!!!
j'espere vraiment vous faire comprendre se que je recent mais cela na pas l'air de fonctionner mais bon !!!
puis si je veut rester ou non cela ne concerne que moi suis je clair la dessus !
Déjà je ne suis pas admin comme tu dis, alors avant de parler, tu te mets un peu au courant.
Ensuite, je n'ai jamais cassé personne, je dis juste que tu n'as pas intérêt à continuer à insulter les gens comme tu fais. Parler et donner ton avis tu peux, mais insulter je te le déconseille fortement.
Pour terminer, cochon ou pas, t'as intérêt à te calmer tout de suite marie-anne, tu ne m'impressione pas.
:x