MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contenant a dragee pour mariages

K
41 ans 32
BONJOUR LES FILLES POUR MON MARIAGE THEME ILE VACANCES
JE PENSAIS PRENDRE DES CONTENANTS A DRAGEES DE CE STYLE ROND ET TRANCLUCIDE AVEC DES DRAGEES TURQUOISE ET CHOCOLAT MS EN  
FUINANT SUR LE NET J AI TROUVE L IDEE IDEAL ET J ORAI AIME VRAIMENT VRAIMENT FAIRE CELA POUR MON MARIAGE POUVEZ VOUS M AIDER POUR LE PATRON ET LA TAILLE A VOTRE AVIS!!!
je vais demandé a une ami qui cou pas mal en tout cas mieux que moi de le faire

mais orai aimé l aider en lui proposant un genre de patron et je voulai lui acheter le tissu c la que g besoin de vous pour la taille a votre avis et la matiere du tissu qu il fo utilisé pour que cela me coute peu cher ms tienne quand meme droit

merci par avance de toutes vos reponses
54 ans quelque part sur la terre 2527
le souci , tu ne montres pas comment c'est , donc dur de te renseigner
K
41 ans 32
C EST LA PHOTO A DROITE LA BOULE TRANSLUCIDE DS L ETOILE DE MER MERCI BCP
http://www.hiboox.fr/g...6c3f684f4d08fcd25e60d.jpg.html
42 ans 4907
KLINOU83 a écrit:
mais orai aimé l aider en lui proposant un genre de patron et je voulai lui acheter le tissu c la que g besoin de vous pour la taille a votre avis et la matiere du tissu qu il fo utilisé pour que cela me coute peu cher ms tienne quand meme droit

merci par avance de toutes vos reponses


Ça plus l'air d'être du carton dans ton exemple.
58 ans dans le centre 1745
tu pourrais peut etre le faire en feutrine
K
41 ans 32
AH BON TU PENSE MOI JE VOYAIS SA PLUTOT EN TISSUS LOL
41 ans Perpignan 270
Izadora a écrit:
KLINOU83 a écrit:
mais orai aimé l aider en lui proposant un genre de patron et je voulai lui acheter le tissu c la que g besoin de vous pour la taille a votre avis et la matiere du tissu qu il fo utilisé pour que cela me coute peu cher ms tienne quand meme droit

merci par avance de toutes vos reponses


Ça plus l'air d'être du carton dans ton exemple.


Idem, je pense à du carton car je ne vois aucune trace de couture, et dans ce cas-là c'est hyper facile : tu achètes des feuilles de carton épais, tu dessines et découpes ton étoile de mer, les petits points de déco ont l'air d'avoir été fait avec un colle de déco comme ce que l'on trouve en scrapbooking, tu dessines et découpes au cutter un rond du diamètre de ta boule de plexi tu ouvres ta boule pour coller ton carton sur une des moitiés, puis tu colles ton carton tout autour avec une colle de type néoprène.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée
M
42 ans 1
Bonjour, suis toute nouvelle alors si je fais un truc de pas bien dites le moi, merci.
Je trouve l'étoile très jolie. Moi pour mon mariage j'aimais tellement de choses différentes que j'ai fais un mélange de tout. Je te dis ça, car j'ai vu des palmiers qui iront très bien avec ton thème. Voici le lien (ça coute rien de regarder), dis moi ce que tu en penses : http://www.accessoire-.../20/1/contenant-a-dragees.html
B I U