MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo a la nuque

33 ans seine et marne 53
Salut les filles !!! :D Alors voila Lundi je me fait tatouer a la nuque mon initial « S » \:D/
C est moi qui  
est dessiner la base et mon tatoueur la repris pour le refaire il est vraiment magnifique…
J ai trop hate ! Je paye 90 euros il va faire 10cm de haut sur 5 de large…!
J’aimerais avoir quel que conseil sur : avant le tatoo,juste apres, les soins, l’inconvénient d un tatoo a la nuque etc …
voila merci a celle et ceux qui me répondront !! bisous :kiss:
5031
Coucou, :)

moi j'ai un A sur la nuque...

conseils:
avant le tatoo? euh se détendre... mais sinon ne pas boire de l'alcool, prevenir si tu as des allergies aux colorations capillaires...

pendant: pas bouger!

après: ca depends du tatoueur... moi j'ai eu un plastique transparent dessus a garder jusqu'au moment d'aller dormir (je l'ai fait a 19h), puis sans rien toute la nuit (attention l'encre va baver donc prevoir une taie d'oreiller qui craint rien) puis le lendemain application de Bepanthene... mon tatoo devait toujours avoir une couche grasse dessus. et le soir lavage a l'eau + gel lavant.

j'ai cicatrisé en 2 jours, toutes les croutes etaient tombées... mais ca depend des gens.

l'inconvénient? ben ca tire vachement au debut (moi) et quand tu as des tensions dans le haut du dos j'ai l'impression que moi ca me les augmente...
sinon, rougeurs, gonflements en cas d'infection ou de maladie (grippe...) et parfois demangeaisons!

;) je ne regrette pas :)
33 ans seine et marne 53
merci de tes conseiles :D mon tatoueur vend des kits qui est composé du gel douche de la creme de compresse et desinfectan il me semble .... et sa a eté douloureux pour toi ? il fait combien de cm ton "A" ??
5031
miss-sam77 a écrit:
merci de tes conseiles :D mon tatoueur vend des kits qui est composé du gel douche de la creme de compresse et desinfectan il me semble .... et sa a eté douloureux pour toi ? il fait combien de cm ton "A" ??

je ne l'ai pas mesuré... mon tatoueur bossait a l'heure pas au cm...
pour ce qui est des soins moi j'ai du les prendre en pharmacie.
pour la douleur? rien senti du coté gauche mais le coté droit j'ai eu assez mal. mais ça depend des gens.
33 ans seine et marne 53
oui voila sa depend des gens et moi il ma dit qu'au niveau de la racine des cheveux et a la collone sa fait "mal" et qu'au milieu sava .... de toute facon je vais bien voir ^^
en tout cas merci de tes conseils :lol:
33 ans seine et marne 53
sa yé jai mon tatoo !! oulala queske jai eu mal !!!! mais le resulta et la et sa fé plezir !!! :oops:
43 ans 190
Bonjour,

Alors je relance :)

Je vais m'en faire un sur le coté de la nuque (sans doute d'ici une semaine :angel: ).

J'ai lu différents posts, je sais que la peau du cou ride plus ou moins avec l'age (oui, peut etre plus que moins ;) ) que la perte de poids est genant pour certains endroits, mais pour la nuque ? enfin entre l'oreille et la nuque

Meme si j'ai un peu de gras a cet endroit et que je perds (que ce soit des joues ou du menton), est-ce que mon tatouage risque vraiment de se déformer ?

Merci a vous, qui auront déjà certainement répondu à la meme question ou quasi :roll:
53 ans strasbourg 6049
ben on peut pas te dire comment te peau réagira... c'est pas un endroit qui se déforme beaucoup (sauf par les rides) mais bon c'est pas garanti non plus. si tu veux être sure : change d'endroit.
P
49 ans 163
Moi j'en ai un assez grand sur la nuque et je ne trouve pas avoir eu super mal, surtout par rapport a celui de ma jambe.

Le dos n'est generalement pas une partie tres douloureuse.

Et dans mon cas, la tatouage de ma nuque ma literralement saoulée. Le corps secrète une hormone en reponse à la douleur, et comme je n'avais pas tres mal, à la fin du tatoo j'etais comme grisée a cause de la dose d'endorphine.

Sinon apres soins classique, lavages 2 fois par jours, bepanthene et surtout rien dessus, attention aux vetements qui peuvent frotter. Et bien relever les cheveux.
33 ans seine et marne 53
coucou les filles !!! bon je revien apres un moment !sa yé j ai mon tatoo et je commance a aprecier !! sa va faire 2 mois !! je pence deja a un autre .. mais on verra sa plus tard ! bisous
B I U