Cleo25a7 a écrit:hindodo a écrit:Tu sais malheureusement si le paquet n'est pas envoyé en recommandé il se peut très bien qu'il ait été volé lors de l'acheminement ou alors laissé dans le hall d'immeuble et qu'on se soit servi... :?
En fait le truc que je ne sais pas dire, c'est qui qui est responsable en pareil cas ? Le vendeur, ou le client ? A vue de nez, et aussi parce que c'est mon intérêt, j'ai envie de dire que c'est le vendeur, mais je ne suis pas sûre... :?
Merci pour vos réponses les filles :D
Ouh la ... ça m'inquiete ce que tu me racontes ...là ... On voit les limites des achats par correspondance ... Ma collegue vient aussi de se faire piquer un colis et c'est normalement le vendeur qui assume ... Parce qu'il se retourne contre la poste enfin si l'envoi a été fait dans les régles. Il sagisait d'un fournisseur français, donc il a effectué un nouvel envoi, ma collegue à deposer plainte à la poste, un employé de la poste est venue chez elle pour constater les faits et le site marchand s'est retournée contre la poste.
Mais là c'est des suédois. ça m'ennuie parce que j'adore ce qu'ils font ... Et je m'appretais avec une copine à faire une commande groupée :cry:
Mais comme içi c'est craignos cela ne m'invite pas à tenter ! :twisted:
Je regrette que la poste ne garde plus les colis en l'abscence des gens .... :twisted: :twisted: :twisted:
Cela évitait qq même que les gens se fassent piquer leurs achats. Il faudrait envisager les relais colis trés sérieusement ! C'est pour cela aussi que les achats sur Internet me rebutent particulièrement. Pas de contre remboursement, galere pour récuperer le colis, Fraude à la CB etc .... Et puis, l'achat virtuel :?
Bon bref tiens nous au courant pour cette affaire ... Je kiffe le suédois en question et j'aimerai bien voir comment ils se comportent précisement ...
bien à toi