MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désir d'enfant et différentes craintes.

17
Bonjour, avec mon mari nous aimerions avoir un enfant. Je mesure 1m75 pour 142kg. Je suis un régime actuellement j'ai déjà perdu 5kg. Je souhaite perdre du poids avant une  
eventuelle grossesse.

Mais plusieurs choses me preoccupe: est ce que mon ventre s'arrondira vraiment? Cad est-ce qu'il y aura une différence entre mon actuelle ventre qui est assez gros et un ventre de grossesse.
Autre questions que je me pose, ou trouver des vêtement de grossesse
grande taille, sachant que je fais du. 52 !

J'espère que vous serez nombreuses a me répondre,
49 ans 17521
Bienvenue à toi...

Tout d'abord concernant ton régime, tu le fais seule ou on (médecin, gynéco) te l'a demandé, avant d'entamer une grossesse ?

Ton ventre... c'est très variable selon les femmes, ça dépend surtout de la forme de ton ventre à la base, je pense... certaines qui sont grosses ont quand même un beau ventre rond au final, d'autres comme moi on déjà un double ventre au naturel (ça fait deux bourrelets) et le double ventre est resté presque jusqu'à la fin, mais on voyait quand même clairement que j'étais enceinte, surtout à partir du 6e/7e mois... Je te conseille d'aller faire un tour dans la section photos Ventres de mamans, tu y verras toutes sortes de ventres... ;)

Concernant les vêtements de grossesse... déjà, c'est pas une obligation d'en acheter, certaines font autrement, c'est à dire avec des fringues d'une taille au dessus, etc... moi j'ai juste acheté deux pantalons en coton extensible (genre bas de jogging) chez Kiabi (rayon grossesse), je fais du 52 et l'un des pantalons serait allé à l'aise pour un 54 voir 56, il a toujours baillé au niveau du ventre... Je m'étais acheté quelques tuniques une taille au dessus de la mienne, et ça l'a très bien fait... Las enseignes comme kiabi ou la halle vont dans les grandes tailles, jusqu'au 56/58 je crois, tu peux trouver des vêtements amples dans lesquels tu seras à l'aise enceinte, même si ce ne sont pas des vêtements spécial grossesse...

Par contre... je fais la même taille que toi, pour 20 kg de moins, et je m'habille en 54... Même si on est pas toutes faites pareil, je ne pense pas que tu fasses un 52, ou alors tu dois vraiment être serrée et mal dedans... Il est important que tu t'habilles dans ta bonne taille, surtout quand tu seras enceinte, pour être à l'aise (et bébé aussi)... ;)
17
Merci De M'avoir répondu. Ça ma rassuré. Pour te répondre je fais un regime pour moi mais
aussi pcq mon médecin traitant me la conseiller! En ce qui
concerne ma taille de pantalon je fais du 54 et non du 52 c une faute de frappe! En ce qui concerne mon ventre c vrai qu'il est déjà ronde bien qu'un peut tombant! Je fille
voir les photos ça me rassureras encore plus. Merci bcp!
49 ans 17521
shera a écrit:
Merci De M'avoir répondu. Ça ma rassuré. Pour te répondre je fais un regime pour moi mais
aussi pcq mon médecin traitant me la conseiller! En ce qui
concerne ma taille de pantalon je fais du 54 et non du 52 c une faute de frappe! En ce qui concerne mon ventre c vrai qu'il est déjà ronde bien qu'un peut tombant! Je fille
voir les photos ça me rassureras encore plus. Merci bcp!

Concernant le fait d'avoir un enfant en étant en surpoids, je pense que tu devrais aller guetter dans la section 9 mois tu verras que de nombreuses femmes très rondes ont eu des grossesse, plus ou moins facilement, mais le surpoids n'est pas toujours une soucis...
B I U