MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah !!! Paris et ses parfums lol

58 ans rp (78) 237
un article interressant

http://www.rue89.com/2...-dans-le-metro-parisien-140401
50 ans 84
ouiiiiiiiii! j'ai lu cet article sur yahoo je crois et c'est vrai que ça pue, notammennt la station (hor)rer de aubert, une infection! y'a aussi la gare de lyon ou ils mettent un desinfectant qui sent la banane, très spécial, par contre la référence à coco chanel ne m'a pas marqué lorsque je suis allée aux champs, j'ai pas du prendre la bonne station, actuellement, je ne prends plus les transports en commun, et c'est vrai que je m'en porte olfactivement pas plus mal...
40 ans paris 529
Sa sent bon dnas le metro

a republique le matin ta de bonne odeur de croissant aussi mais ce qui ma frapper c'est la somme debourser plus 60m€ sa fait beaucoup de petit sapin (si les sapins dans la voiture sur le retro) :shock:
104 ans Sur une comète 1981
gantz a écrit:
Sa sent bon dnas le metro

a republique le matin ta de bonne odeur de croissant aussi mais ce qui ma frapper c'est la somme debourser plus 60m€ sa fait beaucoup de petit sapin (si les sapins dans la voiture sur le retro) :shock:

Traduction ?

C'est vrai que la 14 à Pyramides ça pue grave... Jamais senti le Chanel sur les Champs, pourtant j'ai bien arpenté toutes les stations du coin... Je me passerais bien des odeurs de fonctionnement du métro perso.
40 ans paris 529
+1 si sa sent la foret tropical sa me convient aussi
61 ans 63 609
de mon ancien boulot à Paris,voyages sur la ligne de Créteil et sur d'autres bien sûr et je me souviens surtout de l'odeur d'oeuf pourri particulièrement à Opéra, c'était là le pire je crois :sick:
R
39 ans 15384
Je déteste les odeurs du métro,c'est horrible,soit l'oeuf pourri soit le désinfectant ... :?
Ou les odeurs des gens aux heures de pointes,un cauchemar !
B I U