pour repondre a certaine personnes du forum
san s juger bien entendu mais qu'en vous n'avez q'un seul enfant ca peu aller il y a necor emoyen mais 2 3 ou4 quand vous en avez 1 ou 2 qui est malade vous faites comment pour faire vos courses quand c'est les vacances vous les emmenez
ilfaut savoir faire confiance en ses enfants certes il peu y arriver quelquechose mais tout epu arriver n'importe quand en allant a l'ecole en jouant avec les copains et meme en etant presente ne dites pas que c'a n'est jamais arrive et pour finir si vous voulez que votre nefnat soit responsable et qu'il sache se debrouiller un peu seule maman ne peux pas toujour s etre deriiere 8 ans je pense que c'est un bon age pour faire comprendre certaine regle
je ne parle pas en l'air car je suis egalement maman de4 enfants respectivement de 12a ns a 4 ans de toute facon je n'ai pas trop le choix un mari qui travaille du matin au soir et sasn voiture donc je suis bien oblige de sortir seule ou d'envoyer ma fille et un de mes garcons faire les courses ou si je ne peux les envoyer pour raison x ou y je les laisse seull
certes jamais une journee complete le plus c'est au grand mot 2h j'essaye de faire les courses quand ils sont a l'ecole mais mon organisation et mon emploi du temps ne le permet pas toujours et ce n'est pas etre une mauvaise mere que de laisser un peu seule son enfant (sauf les bb) ca c'est de l'inconscience...
chez mes parenst les nounous ca existait pas ils travaillait on se debrouille et j'en ia pas soufferte bien au contraire si j'arrive a me debrouiller a 17 ans j'étais capable de gerer une maison ... chacun son truc