MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En essaie !

42 ans Je suis au Québec 58
Faites vous des calins tout les jours les femmes en essaies ? Je suis en essaie pis j'aimerais tellement ça avoir un autre petit amour a aimer !! :D
L
42 ans 113
non une fois tous les deux/trois jours ça suffit.
A moins que tu es envie tous les jours de sauter sur ton homme!! :lol:
46 ans le mans 1525
en fait il y en a qui disent qu'il faut seulement faire tous les 2 jours, pour qu'il y ait plus de spermatozoides a la fois.. mais a vrai dire, tant que tu n'as pas de traitement et donc pas de moment precis ou tu es sure que ça peut fonctionner, et bien je te conseille surtout de faire des calins quand vous en avez envie.. quand ça devient trop mecanique, dans le but seul de faire un enfant on profite beaucoup moins!!
42 ans Je suis au Québec 58
Merci les filles pour vos conseils !!!
42 ans 4907
Je suis tombée enceinte 3 fois (bb3 encore en progression) avec du 1 fois semaine en 2 cycles pour les 2 premier et en 1 cycle pour bb3. Par contre j'étais à l'écoute des signes de mon corps (glaire, libido +++, etc.) qui annoncent l'ovulation. Donc tout à fait possible de tomber enceinte avec des rapports espacés ;)
41 ans Guadeloupe 496
Ben moi, si c pas tous les deux ou trois jours, c une fois par semaine ( il y a des fois l'envie est là ms le corps ne peut forcément suivre "fatigue")
4467
ben nous on a eu une belle surprise (même si ça s'est mal fini) après 1 calin dans le mois! et oui j'étais partie en vacs dans la famille et lui bossait à 500 km de là, et ensuite j'ai été malade.

donc 1 calin = 1 bébé ce mois la !!!

depuis qu'on a relancé les essais (fin décembre), on n'a pas calculé mais c'est tous les 3-4 jours environ. mais je sais bien quand je suis en début de cycle je suis aussi + à l'écoute des petits signes d'ovulation ;)
B I U