MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010, Luce la femme moustache

P
40 ans Nice 21965
elle a un coffre en plus celle avec le tatouage hallucinant, elle pousse sa voix :shock:
52 ans 35 10308
Ben Luce qui allait faire le casting pour rigoler, la voilà à Baltard! \:D/
42 ans 4079
Elle a une Fan page sur Facebook pour celles que ca interesse : Lien
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ça c'est du pari tenu!!!!

Pour les fans cette page là est plus "complete": http://www.facebook.co...-Star-2010/336934137443?ref=ts
55 ans 5519
:mrgreen: Luce reste, je suis super contente, j'ai adoré sa prestation...

Mes chouchous pour le moment : Luce donc, en méga premier, Benjamin, malgré son très jeune âge, Lussi aussi (mais c'est une pro...), Ramon si il fait moins mielleux, et Dave...
S
113 ans 3793
\:D/ LUUUUUUUUUUUUUUUUCEEEEEEE !!! \:D/

Yessssssssssssss !!! =D>

Trop contente ! Elle a déchiré ce soir ! Vas-y Luce, t'es la meilleure ! :multi:
113 ans Bretagne 1920
Je l'ai adorée hier soir, pour moi c'était la meilleure prestation de la soirée :D
46 ans 4830
mouai, bof, moi je trouve qu'elle en rajoute un peu luce. c'est marrant 5 min...

j'ai bien aimé ramon(le seul dont j'ai écouté la prestation jusqu'au bout en fait) et dave.. lussi aussi.
40 ans ici et ailleurs... 1068
ouais un peu comme gurgle, je trouve qu'elle en fait trop...
Je me dis que 15 primes comme cela, ca va vite devenir gavant. Elle a juste un style particulier, et un truc marrant, après ce n'est pas la GRANDE voix non plus quoi..
S
113 ans 3793
:shock: Ah si de la voix, elle en a ! Une personnalité aussi. Pas comme la fan de R'nB ou Marine. Sincèrement, à part Stéphanie, Lussi m'ayant déçue et même si je préfère largement Ramon au p'tit jeune (je sais plus son prénom),le reste c'est plat, plat, plat !

Je suis désolée mais Luce, elle dépote. Certes, elle a son univers et j'espère sincèrement qu'elle saura sortir de ce registre et se mettre un peu en danger, pour nous montrer ce qu'elle vaut.

Par contre, le fait quelle soit ronde n'entre pas du tout en ligne de compte pour moi, je tenais à être bien claire sur ce point. ;)
45 ans 34
moi je prefere sa personnalité elle est pétillante cette fille !
40 ans 500
Qu'elle en fasse trop ou pas, je trouve qu'elle a sa place!! En plus pour quelqu'un qui voulait passer dans les inoubliables, elle a fait fort :shock:
111 ans 3096
Sa_raa a écrit:
Qu'elle en fasse trop ou pas, je trouve qu'elle a sa place!! En plus pour quelqu'un qui voulait passer dans les inoubliables, elle a fait fort :shock:

De ce point de vue là elle a plutôt réussi... mais pas de la façon qu'elle pensait :lol:
S
40 ans 3289
ploufplouftagada a écrit:
Sa_raa a écrit:

De ce point de vue là elle a plutôt réussi... mais pas de la façon qu'elle pensait :lol:

Elle est quand meme passée au zapping jeudi !!!
40 ans 500
C'est d'ailleurs rigolo de voir à quel point elle même est surprise!!
B I U