MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resultat PDS pour péridurale

45 ans bretagne 489
Déjà le rdv avec l anesthesiste c'était pas top: il a eu du mal à croire que je ne faisait pas de diabète même en lui montrant les résultats de  
PDS précédentes du coup on a refait la glycémie (résultat 0.87 à jeun)

ensuite plein de question sur ce que j allais envisager pour mon poids, j ai été obligée de lui mentir pour qu il me foute la paix avec çà!!

résultat tension à 14/9, je lui explique qu'à chaque fois c'est pareil: les blouses blanches me stressent et du coup je suis toujours limite....allez hop on monte pour un monitoring de 45min (chouette j ai entendu le coeur de bébé pendant ce temps)
la sage femme me dit analyse d'urine pour voir si y a pas de protéine, je récupère ce qu'il faut dans la petite fiole et là patatra tout tombe dans mon pantalon...je suis trempée et là je craque, je pleure, je pleure je ne peux plus m'arrêter....

enfin bref une journée de m.... lundi pour moi!!!

j ai fait ma PDS mardi matin et un résultat m inquiète la fibrigenese.. mon taux est à 6.91 et la norme de référence est de 2-4

est ce arrivée à l'une d entre vous?
salut anoy!et bien dis donc pas sympa ton anesthesiste!te prend pas la tete pour lui et si tu es suivi a l'hopital se sera ptetre meme pas lui qui te fera la peri le jour j.
pour la tension je suis pareil quand ca passe pas avec le doc ca grimpe!
je viens de regarder les resultat de ma PDS post péri(faite le 26.02)et mon taux fibrinogene etait a 5,60!et j'ai vue le gygy hier pour le dernier R.v il a vue mes resultat et ne ma rien dit c'est que ca doit etre normal d'avoir 1taux eleve pendant la grossesse.
:oops: je me suis planté dans mon message desole,j'ai ecrit "post peri" mais c'est bien la PDS avant la peri que j'ai faite.. :oops:
B I U