Je sais que ma réponse est réellement tardive mais voila, j'ai besoin de le dire.
Le reportage ayant été totalement modifié et faussé, vous vous faites des idées bien arrêtés sur les personnes qu'on y voit, je le sais, j'y étais. En effet, j'ai été contactée quelques mois avant la diffusion, a une période difficile pour moi ou j'etais perdue, sans aide et j'avais besoin d'attention. Ce message que j'ai recu d'une journaliste, croyez moi que je n'y aurais pas répondu si j'avais su ou cela me mènerais.
Le thème de base était sur la génération d'aujourd'hui, tout thème confondu, et suite à une diffusion semblable de TF1 une semaine avant, la boite de prod responsable s'est permise de modifier tout le contenu des vidéos, les images montrées sans m'en informer une seule fois. J'ai recu un sms 2heures avant la diffusion "bonjour, on a changé tout le reportage mais ne t'inquiete pas, diffusion tout a l'heure", sympa d'avoir prévenu, ils sont dans l'illégalité de ne pas m'avoir prévenu ni avoir eu mon accord sur cette diffusion. Je n'ai eu aucun droit de regard sur les images parce que "pour l'instant rien n'est classé". Je me suis faite mener en bateau de A à Z et ils ont réussi a me faire dire ou faire des choses qui ne sont pas à mon habitude.
Parlons tout d'abord des Skins Party, un refuge de jeunes débauchés prets a tout pour se mettre en valeur et se sentir exister. La seule et unique skins party à laquelle j'ai assistée était celle de l'émission, ou je suis restée 45min dehors avec mes amis a parler entre nous et à éviter tout contact avec les autres, avant de repartir tranquillement chez moi et me faire une VRAIE soirée, à savoir me balader dans les rues de paris la nuit comme j'aime le faire.
Les gens à ces soirées sont étranges, ils baisent dans un coin de la salle, vomissent de l'autre et au milieu de ça, les autres se déchainent sur de la musique en faisant couler des litres d'alcool sur leurs vetements (peu vêtus) et dans leur gorge.
Ensuite, comme ils devaient filmer un DJ en boite (qui à réussi à se faire flouter au final), ils m'ont trainée à la soirée, m'ont fait boire ce que je voulais (sachant que j'etais encore mineure à l'époque) et m'ont fait dire des choses pas vraiment réelles, avant de déformer des images (merci la non-visibilité dans les boites) en me faisant passer pour la pire des salopes, par exemple en montrant une image d'une fille embrassant un mec en faisant croire que c'était moi (je n'ai embrassé personne devant les caméras, tout simplement par respect pour moi meme, et je connais les 2 personnes qui s'embrassent, qui sont en couple depuis un moment).
Ensuite, pour ne pas détruire l'image totalement trash qu'ils ont donnée de moi (et des autres victimes de l'émission -Oui je nous considère comme victimes des médias car ils ont profité de notre faiblesse pour vendre leurs images- ) ils ont supprimé toute image prouvant que je ne suis pas la fille pour laquelle ils m'ont fait passer, des images qui représentent la réelle jeunesse d'aujourd'hui, celle qui à ses amis fidèles, celle qui est proche de sa mère...
Pour finir, ma mère n'est pas inconsciente ni une mauvaise mère comme vous avez pu le dire, c'est une femme qui à a sa charge ses enfants, qui doit gérer entre sa vie de femme et sa vie de mère, et qui me fait une totale confiance. En effet, même si elle s'inquiète comme toute mère, elle me fait confiance, sait que je connais mes limites et que je ne les dépasse jamais, et est, contrairement aux mères d'aujourd'hui, consciente que les ados de notre génération ont un accès facile à tout ce qu'ils désirent (films pornos, alcool, drogues, cigarette...). Je n'ai jamais rien caché à ma mère, elle à toujours su ce que je faisait et me croit et me fait confiance, d'ou son aspect "libre".
Je fume des cigarettes comme la majorité des jeunes de mon age, je bois de l'alcool comme eux (sauf que je sais me limiter et que je connais ma résistance à l'alcool) mais je ne suis pas une jeune délinquante dévergondée qui couche avec un inconnu dans les toilettes d'une boite de nuit, ou meme qui embrasse tous ceux sur son passage.
Oui ce genre de fille existe mais je n'en fait pas partie.
Vous penserez ce que vous voulez mais je n'aurais pas pris la peine de répondre à vos attaques si ce n'etait pas justifié.
Le monde d'aujourd'hui est remplis de gens malsains, au milieu de ce monde se trouve des gens biens, faites attention à ne pas les confondre (comme les 2 demoiselles inconscientes qu'on à ramener à l'hopital le soir de la skins party, qui n'avaient pas dit à leurs parents ce qu'elles faisaient réellement ce soir là et qui, à cause de leur inconscience, ont ingurgité plus d'alcool qu'elles ne devaient et se sont retrouvées embarquées dans un calvaire dont on a pu les sortir)
Instaurez la confiance dans votre relation parent-enfant et vous verrez que ma mère et moi sommes des gens honnêtes.
Elsa.