MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand vais je tomber enceinte?

37 ans saint omer (62500) 113
coucou les filles!!
alors voila je fais appel à celles d'entre vous qui auraient des petits dons de voyance.
je suis née le 18/03/1987 et mon mari le 23/07/83 et je voudrais  
savoir quand je vais tomber enceinte et si possible le sexe du bebe!!!
merci d'avance a celles qui prendront le temps de me faire des petites predictions.
50
kiara62500 a écrit:
coucou les filles!!
alors voila je fais appel à celles d'entre vous qui auraient des petits dons de voyance.
je suis née le 18/03/1987 et mon mari le 23/07/83 et je voudrais savoir quand je vais tomber enceinte et si possible le sexe du bebe!!!
merci d'avance a celles qui prendront le temps de me faire des petites predictions.

Salut tu tomberas enceinte si tu ne prends pas la pilule et si tu fais crac crac sans protection
Enfin c'est mon avis a moi ca !!!
merci mais ça je l'avais bien compris!!!
je cherche juste des personnes qui pourraient me faire profiter de leurs dons!!
50
kiara62500 a écrit:
merci mais ça je l'avais bien compris!!!
je cherche juste des personnes qui pourraient me faire profiter de leurs dons!!

Ah enfait tu cherches des voyantes ???
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
kiara62500 a écrit:
coucou les filles!!
je suis née le 18/03/1987 et mon mari le 23/07/83 et je voudrais savoir quand je vais tomber enceinte et si possible le sexe du bebe!!!

je crois qu'elle l'a écrit des le début qu'elle cherchait des personnes ayant des dons.....
37 ans 1814
Coucou alors "je pense" que personne pourra te prédire quand tu auras un enfant, même si tu trouve, à quoi cela va te servir?
La seule chose à faire, c'est de laisser faire la nature comme toute celle qui sont ici et qui sont en essaie bébé ! :lol:
c'est juste que je suis allé voir une voyante et j'aurais voulu avoir un autre avis pour voir si ils correspondent.et puis la voyance c'est un moyen comme un autre de passer le temps!!!
37 ans 1814
tu sais moi aussi j'étais partie voir une voyante il y a très longtemps et qui madit qu'a 18 ans je tomberais enceinte !

Bon ben J'ai ai 22 et j'ai pas d'enfant :lol:
Ca fait 1 ans qu'on essaie mais rien ne viens !
et toi tu es en essaie depuis combien de temp ?
moi elle m'a predit une grossesse en fin d'année ,un petit garçon, on verra bien!!!lol!
mais je t'avoue que j'ai envie d'y croire!lol
je suis en essais depuis un peu plus de 8 mois maintenant et je commence a desesperer,mais j'ai rdv chez la gygy au moi de mai on verra bien ce qu'elle me dit.
je te souhaite bon courage et surtout un beau +++ tres prochainement...
37 ans 1814
Coucou, merci je te souhaite egalement un beau +++ aussi
Moi j'en ai deja parlé a gygy de cette envie de grossesse
j'ai fait ma temperature pendant 3 cyces et apparemment je n'ovule pas très bien ou pas du tout. Je n'ai eu aucun traitement ,... mais la je dois y aller en avril pour lui faire bouger un peu ses fesses :lol:
Tu as des regles reguliere ou non ?
oui mes regles sont regulieres sauf ce mois ci j'ai deja deux jours de retard mais j'ai fais un test pipi (lol)!!!et il etait negatif...mais si le retzard persiste j'en ferait un deuxieme.je croise les doigts.bon courage a toi...
A
38 ans Caen 6651
coucou,

bon je vais jouer à la voyante pour toi avec plaisir... voici ce que me disent mes cartes (j'ai fait un tirage "passé", "présent", "futur" car la réponse ne venait pas d'elle-même quand elle venait elle me concernait moi clairement)

Passé : c'est la carte du passé justement qui est sortie pour bien marqué que tu es dans une situation nouvelle par rapport à avant... qu'il faut quand même guérir les blessures du passé pour mieux aller de l'avant

Présent : c'est la carte de l'entretien physique qui est tombée pour te conseiller de prendre soin de ta forme en faisant de l'exercice physique pour être bien dans ton corps et dans ta tête en prenant l'air ou en faisant du sport en équipe

Futur : c'est la carte de la nature qui est sortie indiquant que dans l'avenir tu devrais être plus proche de la nature en adoptant un animal, une plante verte, une alimentation plus "bio" et des sorties plus régulières dans la nature, au soleil, etc.

alors je serai vous, j'irai prendre quelques jours de vacances à la campagne ou à Center Park pour concevoir ce bébé héhé et, dans tous les cas, pour être enceinte, faut être bien dans son corps et dans sa tête et manger sainement pour que le bébé ait toutes ses chances donc déstresse, respire l'air frais du printemps qui arrive et assure-toi que ton passé ne va pas venir gâcher ton envie de bébé ^^

désolée ça ne répond pas à ta question de date et de sexe du bébé mais si les cartes ne le disent pas c'est qu'il sûrement d'abord prendre soin de toi avant de penser à prendre soin d'un bébé (d'habitude elles tombent pile poil mais comme elles ne te connaissent pas c'est pas facile ^^)
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre et meme si ça ne reponds pas exactement a ma question initiale ça va me permettre d'avancer un peu.
je te souhaite un tres beau +++
A
38 ans Caen 6651
:lol: je n'ai pas trop le désir d'enfants pour l'instant mais je prends ton +++ si un jour ça me tente :lol:

et je te souhaite à toi de voir ton rêve se réaliser bien sûr
B I U