MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les Rémois(e)s ?

K
38 ans 632
Organise ça ma chére Carole !

Pourquoi ne pas allez boire un verre place d'erlon ?
40 ans Reims 264
manou19 a écrit:
Je ne poste pas beaucoup, mais vient souvent prendre des conseil, :oops:
Je suis de Reims aussi.

mais je te connais toi manounette lol !!!
M
53 ans 132
cc je vois que ton msg a bien attiré l'oeil aux rémoise .........alors ca a dit quoi votre petite sortie :?: :?: :?:
moi je suis d'épernay et nvl sur ce forum je suis ravie de m'avoir inscrit ca va me permettre de rencontrer des gens avec le mm probléme et complexe que moi :(
j'ai vus les photos de tes contact elles n'ont pas l'air trop obése tant mieux pour elles :o
moi a coté de vous je m'aurais senti mal a l'aise :D :D
mais peut-étre qu'ont ce rencontrera sur les bourses aux vétement :P :P :P
:kiss: bisous
M
47 ans reims 10
coucou, avec moi ca fais une remoise de plussss lol ! moi jsuis partante pour aller boire un verre place d'erlon le soir mais fo ke je morganise a lavance car jai deux bebes et comme mon cheri se leve a 3h du mat c pas eviden.bon aller jarrete je vais aps etaler ma vie lol !
je suis de riems jai 34ans et suis mariée depuis 24h lol aller a bientot
SLT JE SS CÉLIBATAIRE DE LILLE BRUN YEUX VERTS 1M86 CHERCHE FEMME SINCÈRE TU PEUX ME CONTACTER SUR MSN
*@*.*
si intéresser
merci
41 ans 15
Coucou les rémoises j'adorerais organiser une reunion de troc et/ou vente de vetements de grandes tailles et en meme tps sympathiser avec vous !! Cela vous tente ? Je suis moi même de Reims
35 ans 23
salut y'a t'il des rémoises qui organisent des sorties par ici ?
41 ans 15
Un réunion troc/vente ne te tente pas je voudrais en organiser une pour ventements grandes tailles ça permet également de rencontrer de nouvelles personnes :p
35 ans 23
pourquoi pas mais moi j'ai absolument rien à vendre, rien à me mettre, et pas un sous :lol:
41 ans 15
Je participe au vide dressing de la bloggeuse de mode big beauty quelqu'un d'interressée pour aller à paris le samedi 30 avril le vide dressing se déroule de 13 à 16h si vous avez le permis pour aller à paris je participerais bien sur au frais d'essence !! :D Les tailles sont de 48 au 52 et les chaussures 39 et 40 je voudrais une réponse avant lundi merciiiiiii
B I U