MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toi et tes péchés capitaux

43 ans Dans mon Antre (45) 787
tu serais lequel.....
et pr quelle raison?
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Eh oui, j'ai voté la luxure. Pourquoi ? Parce que je pense que, resté seul trop longtemps avant de trouver ma chérie, j'ai un surplus de libido non consommée à évacuer... ;)
33 ans Corbeil-Essonnes 568
La colère

Un rien m'énerve ... Il faut dire aussi que je suis lunatique donc ça n'arrange pas les choses ... J'essaie de faire des efforts mais bon ^^
P
40 ans Nice 21965
la paresse suis une grosse feignasse!
A
38 ans Caen 6651
Athy a écrit:
la paresse suis une grosse feignasse!

pareil

j'aurai bien mis la gourmandise aussi mais la paresse c'est vraiment plus nocif que le chocolat à mon avis (en plus, j'ai les moyens d'être paresseuse mais pas ceux d'aller au resto tous les jours lol)

voilà

parfois j'essaie de ne pas être une fée niasse en me faisant des listes de chose à faire et ça marche mais quand je suis toute seule et que j'ai tout fait... il me reste plus qu'à glander ou à geeker hihi
49 ans Suisse 768
Moi j'ai voté pour la luxure, mais l'expliquer heu...

Il n'y a pas de raison, je suis comme ça et puis c'est tout!
;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Ma réponse dans cette discussion ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_187703.htm
55 ans 5519
J'ai hésité entre la gourmandise et la paresse, mais finalement, je suis vraiment une paresseuse, et j'aime ça :mrgreen:
42 ans Vendée 1923
La Gourmandise !
Et ça me perdra :silly:
39 ans 2879
L'avarice...pas sexy comme péché je sais.
Mais bon, c'est vrai que je me bats comme une diablesse dans les supermarchés pour trouver le plus économique, alors que mon copain n'est pas à ça près.
Par contre pas avare avec les proches. Juste avec les commerçants :P
35 ans seine et marne 637
Luxure..

:lol: mais chuut
R
39 ans 15384
La colère surtout ... M'énerve pour rien et ca me bouffe :(

Mais la luxure aussi,mais je n'en dis pas plus :P
Et la gourmandise,raaaaah j'adore les bonnes choses :oops:
Après mûre réflexion, je dirais la gourmandise...
J'ai hésité avec la paresse parce que j'adore faire la larve, mais je trouve que ma gourmandise me fait faire des choses assez tordue comme manger tout ce qui est circulaire en commençant par les bords pour garder le meilleur pour la fin, dépouiller les croissants et les pains au chocolat parce que j'aime savourer les choses dans un certain ordre au détriment de la bienséance ou manger le plus lentement possible pour ne pas avoir à regarder les autres manger, je ne supporte pas de voir quelqu'un manger son dessert si je n'en ai plus dans mon assiette :lol:
R
39 ans 15384
Ayorana,toi aussi tu mange tes croissants et pain au chocolat comme ca ? Je ne suis donc pas seule au monde ? :lol:
43 ans Dans mon Antre (45) 787
CuteVengeance a écrit:
Ayorana,toi aussi tu mange tes croissants et pain au chocolat comme ca ? Je ne suis donc pas seule au monde ? :lol:

Non, rassure-toi nous sommes plusieurs allumées à les manger ainsi !
B I U