J'ai bien peur que tu ne puisses rien faire. :?
L'avenant transforme ton poste temps plein en temps partiel à compter de la date de sa signature et ne précise aucune indication de durée de ce temps partiel. Il est donc considéré comme définitif.
Comme le dernier document que tu as signé est le 1er avenant, le second avenant ne peut faire référence qu'aux termes du premier avenant modificatif qui a transformé ton contrat initial. Selon le droit, tu étais sur un poste à temps partiel avant ton congé mater conformément aux termes du 1er avenant (on ne parle plus du temps plein il n'existe plus depuis la signature du premier avenant qui a modifié définitivement les termes du contrat sur la durée de temps de travail) et on te réintègre sur les mêmes conditions.
Pour ma part je ne vois pas comment argumenter à partir du moment où tu as signé le 1er avenant... :?
La seule solution serait la conclusion d'un second avenant modificatif qui repasserait ton poste à temps plein. Mais apparemment ton employeur a pris d'autres dispositions en ton absence.
Tu peux toujours dire que tu pensais que l'avenant ne portait que sur une durée limitée et que c'est là dessus que tu avais négocié, mais malheureusement ce qui est écrit ce n'est pas ça du tout et en droit, seul l'écrit est opposable.
Désolée, mais je ne vois pas du tout quoi faire à part négocier avec ton employeur. :?