MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le monde entre les dessins amenés et le travail de certains

53 ans strasbourg 6049
hum... pourquoi j'ai mis ce titre. le post du dessous où une jeune femme demande une personne pour dessiner son tattoo m'a fait me rappeler quelque chose dont je vous  
aie déjà parlé. les ratés car certains ne savent pas dessiner.

alors ces images viennent de tattoorama pour ceux qui se poseraient la question mais ca date d'il y a bien 5 ans.

voilà le dessin que la demoiselle a ramené... http://www.hiboox.fr/g...1e051e215c58de3f85af0.bmp.html

et voilà ce qu'elle a eu sur son épaule... http://www.hiboox.fr/g...c2d914f043f86a81720df.bmp.html

malheureusement ce n'est pas une blague... la photo du tattoo avait exactement 24 heures. mm pas eu le temps de crouter c'est pour dire.

moralité : choisissez attentivement la personne qui va vour laisser une marque... à vie.
R
39 ans 15384
Le dessin était pourtant joli au départ,mais là c'est vraiment totalement raté. Un vrai boucher le mec ... :evil:
53 ans strasbourg 6049
il lui avait dit que son dessin était pourri et intatouable. on a découvert le dessin après que des tatoueurs du forum aient proposé de rattrapper avec donc une tahitienne (vaguement présente) sur le C tribal. c'est là que la fille a sorti le motif avec la demoiselle un peu manga. sincèrement j'espère qu'entre temps elle a trouvé une solution :-s
53 ans strasbourg 6049
et j'ai oublié de dire dans mon post de départ : voilà pourquoi il vaut mieux que ca soit le tatoueur lui mm qui dessine. au moins on voit un peu ce qu'il sait faire d'autre qu'un flash...
55 ans 5519
louis_cyfer a écrit:
et j'ai oublié de dire dans mon post de départ : voilà pourquoi il vaut mieux que ca soit le tatoueur lui mm qui dessine. au moins on voit un peu ce qu'il sait faire d'autre qu'un flash...

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait ! J'ai même été jusqu'à lui dire ce que je voulais au départ, il m'a montré ses dessins, et je l'ai laissé faire pour les couleurs, en lui disant ma dominante. Il m'a bluffée, je suis ravie de mon tatoo, que j'ai depuis 13 ans !

Là, c'est un vrai massacre :evil:
49 ans Suisse 768
Oh la la, la pauvre demoiselle!!! :shock:

Mais dans un cas comme ça, est-ce que ce n'est pas plus simple de l'effacer au laser et de le refaire? Est-ce possible d'ailleurs?

Parce que rattraper un truc pareil sans que ça fasse un gros pâté tout moche, ça ne doit pas être évident!
53 ans strasbourg 6049
le vert et le bleu sont très très très difficile à enlever (d'après le dermato parfois c mm impossible).

ensuite enlever et refaire kk chose, oui, mais encore faut il avoir le budget et le courage, parce que c pas du tout une partie de plaisir le laser et encore moins un tattoo sur du laser. sinon le recouvrement c déjà pas drole mais c moins pire on va dire et le seul moyen de rattraper ca c'est simplement de faire genre 2/3 fois la taille et de mettre ce "truc" à l'intérieur d'un motif tout noir...
49 ans Suisse 768
En effet, je comprends...
Merci d'avoir éclairé ma lanterne! ;)
44 ans 685
le massacre Oo
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Un fusil à pompe et l'adresse du tatoueur, je crois qu'il faut l'achever... et j'espère que la victime de cette boucherie n'a pas payé pour cette m... :snipersmile:
:shock: Purée!!! Si un tatoueur m'avait fait ça, je lui aurais pris son stock d'aiguilles pour lui planter dans les yeux!!!! :evil:
38 ans 3056
Oh ben dis donc, la pauvre demoiselle !!!

Et moi qui compte me faire mon premier tatouage prochainement, ça me fait peur ce genre de choses...

Après, comment savoir si un tatoueur ne va pas nous faire la même chose qu'à cette jeune fille?
44 ans 685
petitedel a écrit:
Oh ben dis donc, la pauvre demoiselle !!!

Et moi qui compte me faire mon premier tatouage prochainement, ça me fait peur ce genre de choses...

Après, comment savoir si un tatoueur ne va pas nous faire la même chose qu'à cette jeune fille?

- LE bouche à oreilles
- Les conventions de tatouage
- le site du tatoueur s'il a...
53 ans strasbourg 6049
le book aussi tout simplement et lui faire dessiner le motif. et voir des tattoos cicatriser (savoir reconnaitre une merde aussi ca aide mais ca y'a pas tellement de gens qui sont lucides là dessus je sais pas pourquoi souvent ils voient des trucs bavés mais le tatoueur fait pas cher et c à coté de la maison et du coup ca devient fabuleux, c'est trop étrange pour moi).

sinon si si elle a payé. en général quand on sort du studio avec un tattoo moche ou pas on l'a payé... et entre nous soit dit personne peut rien faire, le service est rendu donc ca se paye c'est la faute des clients s'ils vont chez des gens qui travaillent mal (au regard de la loi je parle, moi je brûlerais tout ca juste parce qu'il s'est moqué de moi).
111 ans 3096
louis_cyfer a écrit:
le book aussi tout simplement et lui faire dessiner le motif. et voir des tattoos cicatriser (savoir reconnaitre une merde aussi ca aide mais ca y'a pas tellement de gens qui sont lucides là dessus je sais pas pourquoi souvent ils voient des trucs bavés mais le tatoueur fait pas cher et c à coté de la maison et du coup ca devient fabuleux, c'est trop étrange pour moi).

Exactement !

Franchement, la fille qui s'est faite encrer cette bouse je peux pas la plaindre parce que je pense qu'elle avait tout simplement de la merde dans les yeux. Au delà du dessin lui-même (que j'aime pas du tout, franchement associer tribal + "manga", aussi grossièrement en plus ... bref), un coup d'oeil au book du tatoueur lui aurait permis de s'enfuir en courant si elle avait un minimum de discernement. Alors si en plus le tatoueur lui a dit que c'était pas faisable et qu'elle a insisté... non vraiment je ne peux pas la plaindre, elle l'a cherché.
B I U