Bonjour Paris, bonjour la France, ça faisait deux semaines que j'étais pas venu ici car j'étais avec ma copine.
Bref c'était génial, tout ça, MAIS voilà problème. Ca faisait un
long moment qu'on s'était pas vu, et la dernière fois qu'on s'était vu tout allait bien.
Mais là problème quand on fait l'amour. En fait j'ai fait pas mal de mouvements cette année pour que mes hanches soit plus fines, et j'ai mangé beaucoup moins de chocolat car ça commençait à me gaver.
Bref tout ceci fait que j'ai réussi à affiner mes hanches mais le problème est le suivant: quand je fais l'amour à ma copine, que je suis dessus et que je fais des aller-retours, en fait mes hanches lui font mal parce que les os ressortent :?
Je sais pas trop comment faire pour muscler cette partie là car je veux pas manger gras exprès pour prendre des hanches, je me suis suffisamment fait ***** pour les affiner en largeur, mais j'avais pas vu que au-dessus les os ressortaient. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Est-ce que vous avez connu/connaissez le même problème et est-ce que vous avez une solution svp?
Dans les autres positions, par derrière par exemple pas de problème pr les hanches mais ça lui fait mal, quand elle est sur moi pas de problème mais elle tient pas très longtemps, et si elle se penche sur moi et que je fais tout ben mes hanches lui font encore mal.
J'ai donc un vrai problème avec ça, et je nsais pas comment y remédier, help!