MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de couches chez la nounou?

M
44 ans Belgique 1926
Bonjour les filles,

La nounou nous demande d'apporter les couches. Je lui ai donné un gros paquet (60)le premier jour où il y a été. Depuis, j'ai compté 23  
jours de garde. Et elle me dit qu'il y en a toujours "plein". J'en conclus qu'elle ne le change que 2 fois, 3 à certaines occasions.
Il reste 9h30 chez elle. Et arrive avec une couche "propre" (plutôt d'une heure).
Est-ce que cela vous semble assez?

Bisous
45 ans pres d'orleans 1304
mon fils va chez la nounou de 7h à 17h.Et la nounou est tres maniaque et les changent souvent. Je lui fournis un paquet de couches de 60 environ tous les 15 jours de garde.
41 ans 1672
Perso ça me choque pas, je change mon fils toutes les 3 heures environ avant la tétée et c'est arrivé qu'il n'y ait qu'un petit pipi dedans... d'un autre côté mon loulou n'a que 2 semaines je suis loin d'être une experte dans le domaine ! :roll:

Ses fesses te semblent irritées ? Tu as posé la question à ta nounou sur la fréquence des changes ?
44 ans caudrot 1384
je trouve que ça ne fait pas beaucoup, tu en utilises combien toi par jour ?
Moi ex, j'en utilisais 10/jour, mais moins chez la nounou : car je lui amenait propre et le recuperait en fin d'après midi, donc forcément, ça faisait un nombre de couches inferieur.
C
43 ans isère 4146
moi je change chloé 4 à 5 fois par jour tout dépend de ce qu'elle fait dans la couche !
le matin au réveil, puis à midi, 16 h et enfin le soir + 1 à 2 couche si il y a des cacas dans la journée !

après pose lui carrément la question à ta nounou !
47 ans Lille 7000
Les 2/3 premiers mois, c'était 7/8 couches par jour, ensuite, c'était 5/6 couches par jour, donc ça ne me choque pas... la nuit, ils ont svt une seule couches pr toutes la nuit alors 3 couches en 9 heures, je trouve pas ça choquant...
44 ans caudrot 1384