oula! Je me suis fait mal comprendre!!!
Je ne communique pas mon angoisse à ma fille du tout!!
Je ne suis pas inquiète sur les compétences de son père non plus. Même que nous avons une excellente relation d"ex"!
Moi je l'appelle toute joyeuse, et quand on repose le combiné du téléphone il parait qu'elle pleure. Maintenant je n'ose plus lui téléphoner chez son père!!! Et quand elle est chez moi et que son père téléphone, elle le presse pratiquement de raccrocher car il l'interrompt dans sa période de jeu....!!
Je ne veux pas enlever les droits de visite du père, mais ce ne sont pas les états d'âme du papa qui m'inquiète se sont ceux de ma fille, ces derniers devraient primer!!!
La différence entre papa et moi c'est que moi je me "roule " par terre avec ma fille, en d'autres mots je m'implique dans les jeux de ma fille, le papa fait peut-être beaucoup d'activité, j'aurais du plutôt dire qu'il "organise" des activités.... ça veut pas dire qu'il joue avec sa fille!! Il l'expédie avec des Ptits amis pis il vaque à ses occupations.
Il ne s'en rend pas compte, mais il n'est pas aussi impliqué avec sa fille qu'il aimerait le croire!!!
Souvent je me dit que cé pourquoi ma fille s'ennuie de moi plus souvent qu'elle s'ennuie de son père!
Moi je veux que ma fille soit heureuse, mais quand j'apprend que lorsque je la quitte, elle a des crampes aux ventre tellement qu'elle s'ennuie, c'est là que je m'inquiète!!!!! Pas le contraire!!
[/b]