MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

morte de rire : les pires courriers fiscaux

2436
http://www.bruno.trinquier.com/betisier/impots.html

attention c'est du lourd!!! :lol: :lol: :lol:
48 ans bordeaux 407
:lol: c'est excellent!!!!
(c'est grave docteur si rien ne m'a surprise dans leurs bêtises y compris celle de "merci de rétablir la virgule pour vos 57 enfants MDR!!! :lol: :lol: )
X
84 ans 2365
mais heu :twisted:

qu'est-ce que je devrais dire des courriers qu'on reçoit parfois alors :roll: . Dernier en date: monsieur, voudriez-vous m'accorder un plan d'apurement blablabla... pas d'adresse, pas de nom, aucune référence... et après il s'étonnera d'avoir des problèmes :lol:

plus sérieusement, je crois que ça m'est déjà arrivé de faire des grosses erreurs de calcul aussi dans mes courriers :? (la faute à la virgule qui une fois fonctionne sur le pavé numérique, et une fois pas)
48 ans bordeaux 407
doudouille a écrit:
mais heu :twisted:

qu'est-ce que je devrais dire des courriers qu'on reçoit parfois alors :roll: . Dernier en date: monsieur, voudriez-vous m'accorder un plan d'apurement blablabla... pas d'adresse, pas de nom, aucune référence... et après il s'étonnera d'avoir des problèmes :lol:

plus sérieusement, je crois que ça m'est déjà arrivé de faire des grosses erreurs de calcul aussi dans mes courriers :? (la faute à la virgule qui une fois fonctionne sur le pavé numérique, et une fois pas)

Pour le nombre d'enfants aussi tu te trompes dans la virgule :lol: :lol: ;)
ok je connais la la sortie c'est par là :arrow:
au secours !!!!!!!! ça craint !!!!!!!!!
et tout ça c'est avec nos impôts !!!!!!!!
S
52 ans 9
trop fort tout ça :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'en pleure... de rire :lol: J'adore ce genre de recueil de perles, quelles soient administratives ou scolaire, c'est toujours un pur moment de bonheur. :P
2436
heureuse d'avoir donné de la gaité dans votre journée ;)
B I U