Coucou lalulu!!
Je viens de reprendre le boulot et commence donc une 2 fois allaitement/boulot.
Ce qui a été dit au dessus est correct. Après a toi effectivement de voir comment ton corps réagit.
POur ma part, ide aussi, j'ai pris ma tireuse :lol: au taff. "madame vous avez le droit a une heure" m'a dit le medecin du travail... il me fait bien rire celui là!
2/3 semaines avant, je remplacais une tétée par un bib de LA donné par papa en mon absence et je tirais en rentrant, du coup j'ai de la reserve pour papa quand je suis pas la.
William s'est donc accomodé a boire au bib LM (pour la maison) et LA (pour la creche)
Bref, les 2 premiers jours (poste matin) j'ai pu au moins me soulager d'un coté (20mn), l'autre ayant nourrit bébé avant mon depart. Et en rentrant tétée avec le meme sein que le matin.
Les 2 jours suivants (poste après midi), week end, pas pu tirer, j'etais contente de rentrer pour nourrir bébé et m'alleger! D'ailleurs dimanche, en rentrant a 21h45, tout allait bien et au moment ou 'jai passé la porte de la maison, je l'ai vu endormi dans le parc et hop, une fuite :lol:
1 repos, tétées a la demande et là j'en suis depuis 3 jours en horaire 8/17h.
Le premier jour william s'etait reveillé la nuit vers 4h, j'ai donné un coté, puis a 7h l'autre avant de partir, j'ai tenu la journée sans soucis.
Les 2 jours suivants, super nuit de bébé du coup au matinpendant qu'il buvait d'un coté, je tirais au TL de l'autre.
Ben oui je formais des gens et je me voyais mal devoir sortir pour cause de fuite.
Resultat, journée nickel, je ne suis rentrée qu'a 19h et pa d'accident. Par contre une fois will au sein, ce dernier a reagit de suite :lol:
La il est 23h j'attend qu'il reclame car un coté non bu depuis ce matin 7h mais sein encore relativement souple.
je pense que mon corps se fait a ce changement de demande.
La semaine prochaine, j'ai 5 jours de repos ;) et la je reviendrais à la tétée a la demande!