MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reprise travail et allaitement

39 ans grenoble 845
La vandeuse d'autour de b*** m'avait également conseillé de prendre un biberon dont la tétine reproduisait fidèlement la forme du sein. Et ben niette.

Alors qu'avec dod** pas de problèmes.

Et puis  
ne te fais pas de soucis. Pour Alicia ca c'est fait sans prévenir, elle ne voulait pas de bibi, pas de LA.
Et puis un soir hop, elle jouait avec et d'un coup elle a voulu le mettre à la bouche et a bu :shock:
Et en plus c'est moi qui lui donnais double :shock:
Comme quoi il n'y a pas de règles. ;)
42 ans 4907
Les formes qui reproduisent le mieux la forme du sein est la forme aplati car le mamelons et le seins sont aplatis dans la bouche du bébé.
44 ans caudrot 1384
hello les filles,

gabin vient de boire quelques gorgées d'eau au bib dodie mam. Il aurait tout bu je pense, mais je ne voulais pas le caler, c'était l'heure de la tétée. Vous pensez que c'est ça veut dire qu'il voudra bien prendre le bib de lait maternel ou artificiel ?
45 ans lyon 1868
C'est comme ca que ça avait marcher pour William. Ça doit déjà être un premier soulagement pour toi. y a plus qu'a retenter le lait. Courage vous allez y arriver :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Super ! Peut-être prochaine étape lui donner du LM au bib.
39 ans grenoble 845
Génial !!!!!
44 ans caudrot 1384
j'attends de recevoir le TL pour commencer le sevrage
45 ans lyon 1868
ils t'ont donner quel délai ?
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'ai utilisé la doddie pour les 2 sans soucis et directement au lait maternelle par papa les premieres fois, j'ai pas eu de socuis.
44 ans caudrot 1384
je le reçois mercredi
B I U