Minimog a écrit:je crois qu'il vaudrait mieux faire un article parlant de ce genre de pratiques
Oui, et meme je pense qu'il est indispensable de le faire, maintenant la question est de savoir, si cela à sa place sur VLR, je pense que oui, mais qu'en pensent les admins ?
Ce genre de pratique, me revulse, pourtant, c'est tres frequent, trop frequent, à plusieures reprises, il y a eu legiferation sur ce type de pratique, qui dans les cas les plus graves peut finir en viol collectif. Mais à chaque fois cela s'est solde sur une peine de prison ridicule, et avec sursis. Comment prouver qu'un modele est venu uniquement pour une seance de poses ? c'est pas si simple et en plus en generale le modele se deplace chez le photographe (ou presume photographe).
Voilà pourquoi, il faut toujours garder correspondance des echanges entre le modele et le photographe (ou presume photographe), ne jamais se deplacer seule, et surtout, surtout, rejeter les excuses minables du genre "je n'arrive pas à bosser, si quelqu'un d'autre est present dans le studio".
Bon j'arrete la, je commence a m'enerver quelque peu, ce genre de type ne merite pas la denomination de photographe, mais plutot de proxenette.
Je les hais au plus au point, et vous n'imaginez pas à quel point je serais ravis, un jour d'en croiser un dans un coin sombre.
:twisted: