1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ? qu'est ce que je ne ferais pas pour toi choupinette!
2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 (3 bis alors? tu triches!) Où rangez vous en general votre balai ? à côté de la serpillière sinon elle est triste
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? schlümpfdorf bien sûr (à l'allemande, ça fait plus exotique non?
5 Croyez-vous aux miracles ? s'ils n'existaient pas, pourquoi on mettrait des cierges à l'église? on ne nous aurait quand même pas menti sur un truc aussi important quand même!
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? pas moi juré!
7 Fumez-vous ? c'est mon seul défaut! (si si, quoi!!!)
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui(que) fait la cruche? elle prend l'eau
9Votre dernier rêve disait quoi ? ah bonne question...me souviens jamais de rien zut! mais je suis sûre qu'il était super! sinon comment expliquer que j'ai toujours du mal à me réveiller?
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ? un bisou
11 Quelle est votre position actuelle ? assise
12 A votre avis, Charles attend quoi ? que laura rentre de l'école
13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? finir seule, lucide, et mangée par mes chats
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? le néant
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? le téléphone, il sonne toujours au mauvais moment
16 Où est le centre du monde ? à l'intérieur de chacun d'entre nous
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? bien sûr! ce n'est pas parce qu'on ne peut expliquer ou prouver quelque chose que ça n'existe pas... regardes la connerie humaine!
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? surement à côté de la mienne! la première qui trouve le dis à l'autre promis?
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? j'sais pas, on gagne quelque chose?
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni ….peut être
21 Vous avez les papiers du véhicule ? oui.. quelque part. à côté de la clefs surement!
22 Moule ou frites ? frites bien sûr! je vends pas de moules...
23 C‘est où loin? c'est pas à côté, juste avant le panneau fin du monde (freines quand tu le vois hein?)
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? je les ai pas tous bien entendus.. peut être la truite? ou alors l'asticot des galapagos j'hésite...
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? nan j'pense à pâques!
26 C‘est où loin? freinesssssssssssssss!
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? laid
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ?
alors... réflexions intense de la part d'une matheuse pourrite!! non parce qu'il y a des questions qui méritent une réponse claire! (et parce que j'ai du temps à tuer, et parce que moi j'me dégonfle pas avec un à peu près!)
une journée=60 (secondes)x60(minutes)x24 (heures)=864 000 secondes
une année= 864000 x 365 (jours)=
31 536 000 secondes
nombre de minutes par heure=60 et par jour 60x24=1440
nombre de minutes dans une année= 1440x365=525 600
donc au bout de 60 ans->525600x60=
31 536 000 je crois que la réponse parle d'elle même...c'est kifkif!! mais en même temps, si on compte les années bisextilles, c'est la deuxième qui gagne!! (ça vous en bouche un coin hein) [/b]
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? et peut-on avoir la tête dans les nuages quand on a le vertige?... je suis un paradoxe vivant!
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ?
euh.. stef de monaco? vous pouvez répéter la question?
30 Couchez-vous le premier soir ? même la veille!
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot? logique: tous les hommes sont idiots. et toutes les femmes aiment les idiots. (ou les cochons, c'est la morale de l'histoire de jeanneton)
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? le moyen-âge, sans hésiter!
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? j'sais pas pour ma part j'aime que le nutella et je laisse pas tomber ma tartine!
34 Levrette ou missionnaire ? écureuil!
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? l'âge de la raison est celui où on ne peut plus échapper à ses obligations. celle de la déraison, c'est celui où on se rend compte qu'après tout, on s'en fout (des obligations)!
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ? pas très longtemps je le crains.. mais parfois je dis ou fais des trucs sensés et intelligents (si si! ça m'arrive j'vous jure)
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous? j'attendrais d'exister! et si je n'existerais pas, dis moi pourquoi tu existeraissssssss
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ? trépidant
39 une couleur pour definir le forum ? euh...rose?
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? je préfère le vaccin qui guérit tout ça!
41 -------tricheuse
42 -------et demi moitié de tricheuse
43 -------re tricheuse!
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? ;) 42 et demi c'est toi qui l'a dit... et moi je mets pas en doute la parole des copines! encore encore! mais dis, tu donnes jamais les réponses !! donnes les tiennes un peu pour voir...