MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objets inanimés et pervers, avez vous donc une âme ?

60 ans 91 25732
Y a-t-il chez vous, comme chez moi, des objets qui semblent doués de personnalité et ne se conduisent pas comme ils le devraient ?

Chez moi nous avons l'aspirateur, toujours prêt  
à vous tomber dessus, à bloquer la porte et à vous écraser les pieds.

Les stylos qui se planquent je ne sais où (doit bien y en avoir une quarantaine ici, j'en trouve jamais un seul !).

Le courrier important qui même classé à sa place se planque quand on le cherche.

Le rideau du placard du couloir qui fait exprès de perdre ses anneaux et qu'il faut raccrocher tous les deux jours.

L'eau chaude dans la salle de bains, qui vous glace ou vous ébouillante selon son humeur.

Le rouleau de papier Q qui saute dans la cuvette au lieu de rester posé sur son support...

Et chez vous ? C'est hanté aussi ? :lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
:arrow: L'eau chaude de la douche qui se met à devenir froide d'un coup, j'ai ça aussi lol. Qu'est ce que m'énerve d'ailleurs :twisted: En plus, généralement, l'eau froide arrive quand je commence à être détendue grâce à l'eau chaude, pffff.

:arrow: Le document impossible à retrouver lorsque j'en ai besoin et qui réapparaît miraculeusement quand j'en ai plus besoin.

:arrow: Le coin de la table basse qui se trouve au mauvais endroit quand mon doigt de pied se cogne dedans.

etc etc
60 ans 91 25732
_Mumu_ a écrit:
:
:arrow: Le document impossible à retrouver lorsque j'en ai besoin et qui réapparaît miraculeusement quand j'en ai plus besoin.

Et qui réapparait pile poil LA OU ON L'A CHERCHE !!!! :evil: :lol: Dernière fois le 15 février, la facture de ma Tassimo n'était plus dans le compartiment "factures" de mon truc à ranger les papiers. Mais le lendemain, elle y était... :evil: :lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Patty a écrit:
_Mumu_ a écrit:
:

Et qui réapparait pile poil LA OU ON L'A CHERCHE !!!! :evil: :lol: Dernière fois le 15 février, la facture de ma Tassimo n'était plus dans le compartiment "factures" de mon truc à ranger les papiers. Mais le lendemain, elle y était... :evil: :lol:

Tout à fait ! Je me demande de quel phénomène métaphysique cela résulte :lol:

Ah ! Et il y a aussi :

:arrow: La voiture qui tombe en panne pile poil le jour où il faut pas !!!

:arrow: Une soirée s'annonce, et bien sûr il n'y a qu'un haut que je veux mettre, celui là et pas un autre ! Et ben, dans le mille, il est au sale ! Ou alors, il a carrément disparu (sûrement en train de fricoter avec le document !!)
R
39 ans 15384
Oula suis bien d'accord avec vous ! :lol:

Aussi l'eau qui passe du tiède au bouillant et je déteste ca c'est hyper désagréable !
Les dossiers sur lesquels je n'arrive jamais a remettre la main,raaaah c'est a s'arracher les cheveux :evil:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
N'oublions pas les télécommandes qui disparaissent, les documents officiels qui arrivent à se téléporter ailleurs et la fringue tant recherchée qui disparaît le jour J... :D
A
38 ans Caen 6651
alors là... le truc de dingue

mon chat a fait tombé un escargot en porcelaine (que j'adore et qui a une très forte histoire)

donc il est tombé de son étagère... je vais pour le ramasser et voir si je peux le recoller

sauf que je ne trouve que sa base et sa tête, impossible de mettre la main sur la coquille (donc un bout de 10cm) alors que cette partie de l'appart fait même pas 20m²

donc oui c'est hanté chez moi... y a un mini-triangle des bermudes

heureusement, ce soir, j'invite des copains donc ils pourront m'aider à chercher mais... pour l'instant il a disparu en 2min c'est flippant (et vi vi j'ai regardé sous tous les meubles et dans tous les coins pis y en a pas beaucoup de toute façon)
R
39 ans 15384
Jiddim a écrit:
et la fringue tant recherchée qui disparaît le jour J... :D

Ah toi aussi tu connais ca Jiddim ? C'est juste insupportable ca :lol:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
CuteVengeance a écrit:
Jiddim a écrit:
et la fringue tant recherchée qui disparaît le jour J... :D

Ah toi aussi tu connais ca Jiddim ? C'est juste insupportable ca :lol:

C'est surtout ma chérie...moi, je prends mes affaires au hasard en faisant comme Einstein : il avait le même costard en 7 exemplaires, pour ne pas avoir à perdre son temps à se demander ce qu'il allait mettre chaque jour... :silly:
R
39 ans 15384
Il est fort cette Einstein décidément ... Vais faire pareil que Mr E=mc²
8) :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ma chienne adore les manches à balais qui tombent tous seuls sans qu'il y ait personne à côté...
60 ans 91 25732
Il y a un an, je suis persuadée d'avoir avalé une de mes boucles d'oreilles favorites avec l'aspirateur. J'ai vidé le sac (tout plein de poussière, un bonheur) et j'ai rien trouvé. J'ai cherché partout.

Pendant un an j'ai regardé ma boucle d'oreille orpheline en me demandant si je devais la jeter puisque je ne pourrais pas la réassortir.

Et en cherchant autre chose, qui je trouve dans une boite à bijoux dont je me sers régulièrement ? La boucle perdue depuis un an.

Et je ne vois pas du tout comment elle a pu arriver là ! Ni comment je ne l'ai pas vue avant ! :lol:

Mais j'ai retrouvé ma paire de boucles, c'est l'essentiel ! :D
39 ans Paris 2114
Mon panda(peluche)qui était sur mon bureau au 2eme étage de la maison a décidé de faire une escapade dans le jardin avec le chien de ma proprio... :roll: (drôle d'impression hier en rentrant de cours !)

Même si ma chambre n'est pas fermée et que les proprios peuvent y avoir accès, le chien reste toujours au RDC.

L'amour, que voulez-vous ?

Sinon, il y a les petites cuillères et les verres qui disparaissent aussi.

La TV qui se rallume la nuit :lol: La sonnette alors qu'il n'y personne sur le pallier :shock:

Tout un monde parallèle autour de moi ;)
40 ans Paris 1810
Huuummm...

Les chaussettes consciencieusement mises par paire dans la machine à laver... Mais une seule subsiste à l'arrivée... L'autre réapparaissant genre un mois après... ou jamais! :x
"Mais OU elle a pu aller, hein? OU??! Mauvais génie de la lessive, réponds-moi!"

Le rouleau de PQ qui se déroule entièrement, tout seul dans la nuit 8)
"Bébé, le poltergeist dérouleur de PQ est de retour..."

L'ordinateur qu'on a éteint et, au matin... ah ben il est allumé! :shock:
"Je te jure que je l'avais éteint puta*n!"
"Mais oui chérie, c'est ça, il s'est rallumé tout seul cette nuit parce qu'il avait envie de faire des jeux..."

Le portable qui se décharge d'un coup pile quand vous êtes dans la panade et devez appeler quelqu'un. :evil:
"Allo P'pa? Oui c'est moi, il y a une panne de train, est-ce que tu peux venir me chercher tout de suite à la gare de... bip!bip! Allo? Allo? OH NON FAIT CH*ER!!"

J'en oublie tellement... Sont vicieux ces objets!!
L
75 ans 7509
Ah tiens moi je crois c'est ma bague de fiançailles qu'est hanté. Je passe mon temps à lui courir après. J'ai déjà demandé à mr Zen s'il ne me jouait pas des petits tours avec.

Bon en théorie là je sais elle où là, faut que j'aille voir quand même.
B I U