MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attentats à Londres

43 ans 276
Katcal a écrit:
Franchement, quand je vois que TF1 a traduit les 90 blessés en 90 morts, je me méfie très largement des médias françaises... :roll: :roll:

ah...katcal  
et tf1.... continue à te méfier d'eux, donc. (et de toute la télé aussi, c'est vrai.)
pour le reste, attendons que les infos soient confirmées...ça me gêne de spéculer sur un tel carnage...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pewpew a écrit:
Katcal a écrit:
Franchement, quand je vois que TF1 a traduit les 90 blessés en 90 morts, je me méfie très largement des médias françaises... :roll: :roll:

ah...katcal et tf1.... continue à te méfier d'eux, donc. (et de toute la télé aussi, c'est vrai.)
pour le reste, attendons que les infos soient confirmées...ça me gêne de spéculer sur un tel carnage...

Tout à fait d'accord... Pour l'instant, je ne prends en compte que les communiqués officiels qui arrivent sur Virgin Radio, et c'est clair que comparé aux médias français en général, ils restent très très prudents... (et quand j'entends que le journal télé laisse quand même une part importante à la "défaite" de Paris pour les JO... :roll: :evil: )
45 ans Paris 737
Al Quaida revendique!!!!!

http://fr.news.yahoo.com/050707/5/4hr7h.html
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pour ceux qui lisent l'arabe, il y a la lettre de revendication en ligne sur le site du Spiegel :

http://www.spiegel.de/...rossbild-490370-364121,00.html

Merci de nous éclairez, nous autres pauvre petits ignorants de cette langue.
L
42 ans 3913
J'ai appris ca entre duex bouchées d'hachi parmentier... :shock: ca m'a refroidi direct
et j'ai immmédiatement pensé à Madrid....

Je ne peux exprimé tout ce que cela m'inspire mais j'ai une peur terrible de l'avenie que nous laisserons a nos enfants :cry:
1031
Nous????????????????

Moi je ne me considère pas comme terroriste!
L
42 ans 3913
tijifura a écrit:
Nous????????????????

Moi je ne me considère pas comme terroriste!

moi non plus mais c'est bien nous qui construisons le monde d'aujourd'hui et le monde de nos enfants et les terroristes en font malheureusement parti c'est tout !
48 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Loveadict : en même temps, on ne nous demande pas spécialement notre avis quant à la façon dont nous souhaiterions construire le monde en question. On laisse juste faire.
1031
On veut nous faire croire que nous construisons nous même notre monde mais il n'en est rien...

Ce sont les dirigeants qui font tout...

Et nous n'avons qu'à les suivre...

Nous n'avons pas le choix...

Ca me révolte mais c'est comme ça...

A quand un monde gouverné par des mères de famille? J'suis pas sexiste mais je suis sûre que ça arrangerait déjà bien des choses...
L
42 ans 3913
Rien qu'une femme président de la France j'aimerai ;)
48 ans 1551
Loveadict a écrit:

Ben tu m'excusera mais a voir ce que donne une femme premier ministre en angleterre, il me semble pas qu'elle a rendu la planete plus cool. (bien que je l'admire quand même pour certaines choses)
L
42 ans 3913
Raoul_le_conquerant a écrit:
Loveadict a écrit:

Ben tu m'excusera mais a voir ce que donne une femme premier ministre en angleterre, il me semble pas qu'elle a rendu la planete plus cool. (bien que je l'admire quand même pour certaines choses)

Pour Tatcher est une femme?????????????? on m'aurait menti???????????????
Pour moi elle n'a rien d'une femme elle est plus proche du pittbull

Moi je parle d'une femme une vraie, une qui se retrousse les manches comme Edith Cresson ya quelques années à l'assemblée ou alors (meme si c'est un mauvais exemple) Ségolène Royal qui est proche de ses enfants qui vont dnas le public une femme qui allie si bien politique et vie de famille c'est bien (j'aime aps son mec non plus mais bon après chacun ses idées) par contre je ne voudrait pas d'une Cécilia Sarkozy qui pense que le bonheur de ses enfants est obligatoirement dépendant de l'argent qu'il gagneront plus tard et du pouvoir qu'ils auront dnas leur vie....

Enfin bref moi je dis : Arlette présidente :lol: :lol: :lol: (je blague) j'aurai bien aimé Anne Zamberlan présidente mais c'est plus possible :cry: alors que dire?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En meme temps, quand on compare le résultat de Cresson et celui de Thatcher... :roll: Mrs T, on l'aime ou on l'aime pas, mais au moins elle ne laisse pas indifférente, et comme dit Raoul (même s'il le dit en tout petit) elle a quand même fait des choses qu'il fallait avoir les couilles de faire... Personne n'est parfait, et elle a aussi fait un tas de choses plus que contestables, mais on ne fait pas avancer les choses dans ce monde de machos en étant gentil avec tout le monde et en évitant de faire des vagues... Elle n'est pas le parfait exemple à suivre ça c'est clair, mais elle a au moins eu le mérite d'exister...

Enfin bref, un peu plus de femmes en politique, ça ne fera pas de mal, mais en même temps, monsieur Renaud avait hélas tort pour une chose, des femmes va-t-en guerre, terroristes et meurtrières, ça existe, les femmes kamikazes, ça existe, faut pas croire non plus que toutes les femmes sans exception sont des saintes en puissance...
54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Mais ils font chier ces connards.
Je suis certaine que ça a un rapport avec les JO :x

LONDRES - Des morts sont à déplorer dans la série d'explosions qui a frappé le système de transports publics de Londres jeudi matin à l'heure de pointe, a fait savoir une source au sein d'une société de transports., Source : Libération, Encore Libération.

et bien on voit à quoi les parisiens ont échappé....

quelle bande d'ordures ses mecs tout de même !!!! ils ne peuvent pas foutre laz paix au monde!!!! :evil:
L
42 ans 3913
Katcal a écrit:
Enfin bref, un peu plus de femmes en politique, ça ne fera pas de mal, mais en même temps, monsieur Renaud avait hélas tort pour une chose, des femmes va-t-en guerre, terroristes et meurtrières, ça existe, les femmes kamikazes, ça existe, faut pas croire non plus que toutes les femmes sans exception sont des saintes en puissance...

Et c'est ce qui m'avais le plus choqué dnas la prise d'ottage dans l'école en Tchéchénie car il y avait des femmes parmis les preneurs d'otage...
Mais aussi un témoignage dans un magasine féminin qui s'intulait "femme et terroriste : deux combats pour uen seule personne" le pire c'est qu'une des femmes qui témoignait avait des enfants et répondait que ses enfants seraient fiers d'elle si un jour elle venait à mourir pour AL Qaïda.... :shock: :shock: :shock: :shock:
B I U