Bonjour,je viens vous demander de l'aide car je trouve personne pour m'aider.J'ai emmenagé dans une petite maison OPAC (locataire), fin septembre.J'ai fait une demande d'ouverture de ligne a FT,technitien est
venu 1 semaine apres,il a pas été capable de trouver le regard,et nous a dit qu'on etait pas relié au boitier (qui est juste en fasse de la maison),j'ai telephoné a OPAC,leur technicien est venu,m'a montré le regard (que l'autre avait pas trouvé),rappel a FT,encore une semaine d'attente.Cette fois le technitien (le meme)nous dit qu'il n'y a pas de cable de passé(mais on a la prise dans la maison).S'en est suvi plus de 2 mois de coup de fils au 1014 depuis une cabine,a chaque fois on nous disait qu'iks envoyaient un mail au service concerné,mais personne ne nous rapelait.Fin decembre un autre technitien est venu voir pourquoi notre dossier n'avançait pas.Halleluya,quelqu'un est enfin venu passer un cable vers la mi janvier.Sauf qu'on sait pas ce qu'il a triffouiller,mais ça avait coupé la voisine.Y a eu encore quelques caffouillages de FT pendant 3 semaines.
Bref,j'ai reçu une mise en demeure pour une facture de 116,16 € pour frais de mise en service de la ligne,une option Top Secret (que j'ai jamais demandé) et les frais de cablages.
Donc je suis d'accord pour payer les frais de mise en service de la ligne (que j'ai attendu plus de 4 mois),mais les frais de cablages?C'est qui qui doit les payer,moi ou OPAC?
Je suis vraiment perdue.
Je vous remerci d'avance,et m'excuse pour ce pavé
Fred
PS:désolée pour les fautes d'ortho