MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ensemble noir Jean-MarcPhilippe neuf T 6 soit 50/52

58 ans bourgogne 1 à vendre 22 vendus
Prix : 60 € Côte-d'Or, 21270

Cette veste est taillée dans un jean coton élastane dont l'aspect froissé en fait un atout de choix. En effet ses surpiqures sont bien étudiées dans  
la verticalité et son froissé évite l'aspect bibendum.
Je conseille cette veste par dessus la robe afin de masquer les bras si on les laisses nus ou tout simplement par dessus un pull fin ou un teeshirt par exemple.
Je peux en parler car j'ai acheté deux fois cette tenue l'année dernière car je l'adorait et j'avais peur qu'elle s'abime, alors j'en avais une en réserve. Mais cette marque est de si bonne qualité que je ne l'ai pas abimée : machine a laver et séchage naturel ou parfois séche linge ne l'ont pas abimé. Je fais 1m68 et la robe m'arrive au dessus de la cheville, la veste au niveau du creux de la hanche donc sous le ventre.
L'ensemble est toujours en vente. :D
49 ans RENNES
Bonjour,

Le prix comprend-t-il les frais de port, s'il vous plaît ?
Oui, c'est tout compris, j'offre le port.
Je baisse le prix de l'ensemble à 50 euros port compris.

Cet ensemble est totalement neuf, je peux faire des photos complémentaires portées (avec le mien identique mais lavé et porté régulièrement)
M
60 ans 41 à vendre 25 vendus
Je voudrai bien voir 1 photo portè!
La veste a t elle 1 forme trapèze?
Merçi.
Pourrais je avoir les mesures aiselles veste et robe,hanches
veste et robe plus longeur totale robe et veste stp!!
La veste est droite.
Je te fais tout le reste ce matin
:D
La veste fait 67 cm de hauteur, de largeur 6O à 65 (Voir 70cm car froissé élastique et extensible), la largueur de manche dans l'axe de l'aisselle c'est 20 cm mini 25 tendu.

Pour la robe Hauteur 132 cm (je fais 1m68) poitrine comme la veste de 60/65 à 70 en tirant pais c'est pas joli trop étiré, pour les hanches c'est pareil la vete et la robe sont tubulaires.

Les photos sont portées nature, sans rentrer le ventre ni sous vêtements gainants. J'ai un peu grossi depuis que je l'ai acheté alors je l'ai un peu repassé. Là c'est le mien. L'autre est neuf et donc plus froissé, un poil plus noir aussi.
128 (poitrine)- 123(taille)-133(ventre au plus fort car j'ai pas trop de fesses) sont mes mensurations avec ma robe.
M
60 ans 41 à vendre 25 vendus
Merçi pour les photos et les mesures mais je passe§
Bonne vente...
Bonjour les filles, alors personne ne craque???
Bon je baisse mon prix pour l'ensemble : 45 euros port compris ... :shock: si si, c'est vrai!!!
Et hop, je baisse encore ...
Bon ce coup là c'est ma dernière offre :roll:
Alors l'ensemble est à 35 euros port compris.
C'est une affaire, non????
J'espère que cela fera le bonheur de quelqu'un... :D
57 ans lille
Toujours en vente à ce prix là???
B I U