MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle pub Chevrolet!!

36 ans 78 45
Voilà, c'est la première fois que je poste, mais une question me turlupine la tête!!!
Est ce que quelqu'un a compris la pub pour la SPARK de Chevrolet???
J'ai beau la regarder,  
mais non, jy comprends rien!!! C personnages qui parlent bizarrement entre eux...
Alors, si quelqu'un peut éclairer mn esprit éteint, je suis preneuse!!!
Merci beaucoup! ^^
40 ans Belgique 7319
muffin purper gurk , wé c'est de l'absurde c'est con en fait. Moi ca me fait pas rire par contre ca ca me fait rire : http://www.youtube.com/watch?v=B3zvzfAIsqc
36 ans 78 45
Nn, ms la pub chevrolet elle est affreuse!! Complètement folle!!!
Par contre, la tienne est pas mal lol ^^
39 ans rouen 76 1559
j'ai toujours pas compris cette pub!!
argggggggggg :evil:
36 ans 78 45
edwige76 a écrit:
j'ai toujours pas compris cette pub!!
argggggggggg :evil:

c'est horrible!!! plus je la voit et moins je la comprends!!! quelle idée de faire des pubs pareils :twisted:
39 ans 278
Je pense n'il n'y a rien à comprendre réellement, le discours est incohérent je pense que tout réside plutôt dans le message et l'atmosphère de cette publicité.

Des jeunes dans un bagnole, ils veulent se marrer un bon coups, inventent des mots qu'ils font passer pour une commande au serveur du fast food.

Ils tombent sur une nenette plus maligne qu'eux qui rentre dans leurs jeux, ils sont surpris.

Tous le monde repart, en rigolant.

Chevrolet éspère véhiculer une image, fun, djeuns, cool en donnant dans un peu d'absurde, après c'est ce que j'en ai moi conclus, si quelqu'un à une autre explication je serais curieuse de la lire.

En tout cas ont devrais monter un club "Anti :evil: pub Chevrolet", moi aussi elle m'ennerve.
36 ans 78 45
Strawberryy a écrit:

En tout cas ont devrais monter un club "Anti :evil: pub Chevrolet", moi aussi elle m'ennerve.

Tn idée me plait lol!!! un groupe contre cette pub!!! affreuse!!!
B I U