J'ai une sacrée envie de prendre des cours de Salsa. J aimerai savoir si quelqu un en fait deja sur Paris, ou si quelqu un serai interessé(e) à en faire
Coucou !
J'en fais de temps à temps, en général au Latina Café pour les cours. C'est pas mal...
Sinon pour danser, la Pena à St Germain, très sympa !
Mais je suis loin d'être une pro ;) et prête à me motiver pour apprendre autre chose que les 4 pas de base et les 2 passes que je connais !!
...pis d'toute façon...j'ai pô de cavalier... :roll:
Des cavaliers, tu n'auras aucun mal à en trouver une fois inscrite, ShadowCat, tu peux me croire !
;)
pourquoi , tu vas aussi t'y inscrire :mrgreen:
AAaarrrffffffffff :lol: :lol:
Là, vous êtes méchantes les filles (surtout toi, Mina, et tu sais pourquoi...) ! Franchement, ça me plairait mais ma motivation serait toute autre, donc je préfère ne pas m'inscrire.
Là, vous êtes méchantes les filles (surtout toi, Mina, et tu sais pourquoi...) ! Franchement, ça me plairait mais ma motivation serait toute autre, donc je préfère ne pas m'inscrire.
Reste zen NajeLem !
moi???mais j'ai rien dit :puppydogeyes: ,sinon je peux t'accompagner si tu as si peur que ça :vamp: :mrgreen: :P
Reste zen NajeLem !
moi???mais j'ai rien dit :puppydogeyes: ,sinon je peux t'accompagner si tu as si peur que ça :vamp: :mrgreen: :P
C'est ShadowCat qui a besoin d'un cavalier, Mina !
Reste zen NajeLem !
C'est ShadowCat qui a besoin d'un cavalier, Mina !
8)
je n'ai pas dit que je danserai que je sache... 8)
et pis j'ai pas besoin de cours de danse ,je danse déjà,na!!!