MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Google earth

Vous devez voir ça, toute la terre vue du ciel avec possibilité de zoomer... admirez la tour effel, les pyramides d'Egypte... à voir absolument!
http://earth.google.com/

Bon  
voyage!
13610
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, il y a actuellement à Genève et ce jusqu'au mois d'octobre une exposition *la terre vue du ciel* (on peut même y aller de nuit) avec des photos de Yan Arthus-Bertrand. ;)

Bon, je me casse, de toute façon, tout le monde se moque de mes infos sur Genève :lol!:
G
42 ans 744
Tiens, ils ont remis le téléchargement (il avait été interrompu pendant quelques jours)... :D

Allez-y sans crainte, je me suis trop amusée avec !! :D
Ya mon immeuble avec la voiture de mon voisin garée devant :lol:
S
45 ans 113
Ambre a écrit:
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, il y a actuellement à Genève et ce jusqu'au mois d'octobre une exposition *la terre vue du ciel* (on peut même y aller de nuit) avec des photos de Yan Arthus-Bertrand. ;)

Bon, je me casse, de toute façon, tout le monde se moque de mes infos sur Genève :lol!:

Rooohh, ben la, je suis dégoutté de ne pas habiter Genève !!! J'ai le livre de Yann Arthus-Bertrand (365 jours pour réfléchir à notre terre) et ce bouquin est magnifique!!! D'ailleur je me le suis fait préter par un ami à mes parents en grand exemplaire ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas ce bouquin, si vous avez l'occasion de pouvoir le feuilleter ou de l'acheter, vous ne serez pas déçus...
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:

Mais pas du tout Ambre adorée...

;)
13610
Même pas crédible Najelem :lol:

Snoom, justement je connais l'existance de ce bouquin, je pense que je vais investir dedans ;)
49 ans near Paname 666
pas mal du tt ce soft on voit même ma voiture garée dans la citée !!!

jvous jure que c'est vrai...

jme gare toujours diférement des autres ds la quartier et ça se voit lol

jchui fière qu'on voit ma "poubelle" dans un soft visible par le monde entier ;)
B I U