Bonsoir,
Assez déroutée par ce qui m'arrive ce soir, je me demande si quelqu'un a une explication plausible.
Je m'explique:
Mon mari, algérien, est parti deux mois là-bas.
Il a un portable d'un
opérateur local (mobilis je crois) et je l'appelle assez souvent (au secours la facture!). Souvent, l'appel n'aboutit pas, ou ça sonne occupé, ou j'ai des messages en arabe puis en français pour dire que le réseau est surchargé... on s'habitue.
Mais ce soir, je ne peux que faire l'indicatif du pays et les 2 premiers chiffres, et l'on m'informe qu'il n'y a pas d'abonné...bla bla bla, veuillez consulter le service des renseignements. :shock:
Je n'y comprends rien... même en admettant qu'il aurait dû résilier sa ligne en urgence sans m'en avertir (je ne vois pas pourquoi, mais admettons), il y a bien d'autres abonnés dont le numéro commence ainsi !(ça ne le fait pas si je mets 2 autres chiffres au hasard)
Alors, est ce quelqu'un sait ce qui se passe :?: :?: :?: