MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Capital: spéciale Regimes

5031
c'est actuellement sur M6, allez vous regarder?

j'aimerai bien savoir comment se défendent les "medecins" qui vendent des regimes sur le net (dukan, cohen...) et j'espère qu'il y aura des témoignages  
de nanas qui ont repris après l'arret du régime...

;) a voir!
R
39 ans 15384
Ce soir ma téloche est occupée,mais je regarderais cette nuit sur M6 Replay,ou demain au plus tard ... J'espère effectivement avoir des témoignages de "retours" de régimes avec bonus et cie ...
5031
:lol:

alors le dukan: c'est facile t'es au regime toute ta vie en fait... :shock: ok tu perds vite mais il faut que tu suives le regime minimum 1 an et demi et le suivre a la lettre. et il exige (mr Dukan) que ces patients mangent que des proteines le jeudi! :shock:
bref, je pense que c'est un attrape nigaud ça...

autre point: le yoyo... ils montraient un mec en sale état de santé qui pesait 114kg, apparemment il a craqué durant le regime et a tout repris (+ cholesterol...) :shock:
757
ouip, le reportage m'a confirmé dans le sens que régime= marketting=les flouz et c'est tout, le bien être, la personnalité ne compte pas! La preuve: les réponses tout faites des diététiciennes!

Dukan est ainsi un tortionnaire! Jusqu'a que tu meurts, tu sera condamné à bouffer du jambon matin, midi et soir!
R
39 ans 15384
Dukan,il est autant médecin que moi prof en physique quantique :roll:
J'ai jamais pu le voir ce type :evil:

C'est vraiment bidon les régimes ...
52 ans Lorraine 4326
il me fait rire le Dunkan , il veux nous faire croire qu'il est philantrope , à 100 euros la consult' :lol:
Je trouve quand meme qu'il y a une nette evolution chez les journalistes. Y'a pas si lgtps de ca, ils nous auraient listé les régimes et basta
Là y'a quand meme une legere remise en cause de la chose .
Ca ne va pas assez loin à mon gout mais on avance ....
5031
tubby19 a écrit:
ouip, le reportage m'a confirmé dans le sens que régime= marketting=les flouz et c'est tout, le bien être, la personnalité ne compte pas! La preuve: les réponses tout faites des diététiciennes!

Dukan est ainsi un tortionnaire! Jusqu'a que tu meurts, tu sera condamné à bouffer du jambon matin, midi et soir!

oui tu le mangeras ton jambon! :roll: pfff... rien que pour voir j'ai envie de tester! :lol:
R
39 ans 15384
Plutot mourir en ce qui me concerne,je déteste le jambon sauf de poulet,mais ca me dégouterais d'en manger matin midi et soir ! :sick:
57 ans 14650
Ce n'est pas que du jambon quand meme :lol:

C'est du protein donc ca pouvait etre du steak, du poulet, du poisson

Tout facon ce n'est pas plus farfelu que bcp d'autres et nettement moins que certain

Mais ce n'est pas pour ca que je l'encourage (avant que quelqu'un commence) j'ai assez de pbs avec mon regime sans gluten et lactose :roll:
S
101 ans 4480
En soit le fait de manger des protéines n'est pas néfaste (moi je n'en mange quasi pas alors bon, ça me ferait peut etre du bien :lol: )...
Mais c'est le fait que sa méthode doit être suivie à vie quoi.. Ca prouve qu'une fois de plus, perdre du poids n'est pas si facile que ça... :roll:
42 ans 4907
Strega a écrit:
Mais ce n'est pas pour ca que je l'encourage (avant que quelqu'un commence) j'ai assez de pbs avec mon regime sans gluten et lactose :roll:

Oh, tu es coeliaque Strega ?

Dans ce cas là le régime est une nécessité pour la survie, comme pour les personnes avec des allergies alimentaires sévères. C'est pas fait pour perdre du poids, juste pour ne pas être malade.

J'ai cuisiné 4 mois sans gluten car mon mari avait une suspicion de maladie coeliaque et c'est vraiment la galère, faut faire vraiment attention à tout et certains trucs ne sont franchement pas très bons. Aller au resto c'est compliqué aussi. Je compatie grandement.
46 ans 4830
oui surtout pour des allergies "cachées" comme le gluten! quand on est allergique aux fraises, on en mange pas c'est tout, mais le gluten t'en a quasi partout non? pates, gâteaux... brr, dur dur!!
42 ans 4907
gurgle a écrit:
oui surtout pour des allergies "cachées" comme le gluten! quand on est allergique aux fraises, on en mange pas c'est tout, mais le gluten t'en a quasi partout non? pates, gâteaux... brr, dur dur!!

le gluten est dans tout ce qui contient (traces compris) ou fait à partir de: blé, orge, avoine, seigle, triticale y compris les version comme le bulgure, la semoule, la levure, etc.

Il faut manger des pâtes fait à base de riz ou de maïs. Adieu le pain normal et même la bière (Au Québec on a une bière faite de sarasin et c'est la seule autorisée). Il ne faut pas utiliser d'épice pré-moulus, de bouillon cube, etc. Et même on ne peux pas utiliser des pommes de terre congelées pré-coupées car les usines soupoudre les tapis roulant de farine afin que les pommes de terre ne collent pas dessus. Il y a plein de trucs comme ça qu'il faut savoir.
B I U