MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean teulé

47 ans chez nous 1844
Alors voilà j'ai limite parié avec chéri que Jean Teulé avait commencé dans une émission jeunesse comme Dorothée .
Hors je ne trouve rien sur le net pour appuyer cette hypothèse.
Quelqu'un  
se souvient???

Désolé c'est la question existentielle du soir :lol: :roll:
1910
Selon Wikipédia, il a débuté dans l'Assiette Anglaise et Nulle part ailleurs, mais aucune mention d'émission jeunesse. Il s'agit peut-être d'une forte ressemblance physique avec un autre animateur? Tu te rappelles un peu de quelle émission il s'agirait, sur quelle chaîne?
47 ans chez nous 1844
Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse d'une ressemblance mais bon :lol:
L'émission je dirais Dorothée mais je n'ai rien trouvé et j'en viens à me dire que j'ai du rêver :roll:
49 ans 17521
tessy a écrit:
Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse d'une ressemblance mais bon :lol:
L'émission je dirais Dorothée mais je n'ai rien trouvé et j'en viens à me dire que j'ai du rêver :roll:

Tu ne le confonds pas avec Jacky (tout à droite sur la photo), qui lui ressemblait un peu ? Et qui était effectivement chez dorothée ?
47 ans chez nous 1844
Nan mais trop top la photo dédicacée ;)
1910
J'osais pas le dire, mais c'est vrai qu'il y'a une certaine ressemblance avec Jacky ;)
47 ans chez nous 1844
mon ami m'a dit la même chose :lol:
5030
Je voue une réelle passion pour cet auteur!
Je suis fana de ces romans!

Après, j'ai un vague souvenir de lui sur Canal +!

DOnc je pourrais pas t'aider!
49 ans 17521
Lunatic a écrit:
Je voue une réelle passion pour cet auteur!
Je suis fana de ces romans!

Après, j'ai un vague souvenir de lui sur Canal +!

DOnc je pourrais pas t'aider!

Moi je l'ai découvert sur Canal, dans Nulle part ailleurs... je ne l'avais jamais vu auparavant...
1910
En tout cas, j'ai appris une chose, c'est qu'il est le compagnon de Miou-Miou. ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais ça m'a surprise....
52 ans 1512
"l' Assiette Anglaise", oui, je me souviens des chroniques de Jean Teulé. J'adorais l'émission. Dorothée ? J'adorais aussi (mais pas au même âge ;) ) et je ne pense pas y avoir vu une seule fois un seul petit bout de l'ombre d'une oreille de Teulé, désolée pour ton quasi-pari !
En tout cas, j'aime beaucoup cet écrivain que j'ai découvert avec son livre Darling
49 ans 17521
Daisy_Trample a écrit:
En tout cas, j'ai appris une chose, c'est qu'il est le compagnon de Miou-Miou. ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais ça m'a surprise....

Ah oui ? Je savais pas du tout... :shock:
B I U