MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regle brune

L
29 ans 1
:shock: Bonjours j'ai besoin d'un conseil... J'ai des pertes brune mais très peu de sang même pas du tout !! Sa coule pourtant autant que si j'avais  
mes règle ... Je ne comprend pas vraiment , Je ne ressent aucune douleur mais je suis quand même assez inquiète, j'ai visiter plusieurs forum et il disait qu'il pouvait s'agir d'un problème pouvant nécessiter d'une intervention . Est ce que j'ai de bonne raison d'être inquiet ?

PS : Je n'es jamais eu de rapport sexuel ..
R
39 ans 15384
Ca n'a rien de bizarre,juste que tu as un flux léger donc le sang d'oxyde plus vite ( je tiens ca de mon médecin parce que quand j'étais encore reglée ca m'inquiètais aussi ).
Pas de souci,les règles brunes c'est très fréquent et ca n'a rien d'anormal,je t'assure. Mais si tu es vraiment inquiète,direction le médecin ...

PS :
Les forums ne peuvent remplacer une vraie consultation,et ce que je t'ai dit ne tiens pas lieu de vrai diagnostic,seulement de mon expérience !
41 ans Guadeloupe 496
CuteVengeance a écrit:
quand j'étais encore reglée

CuteVengeance t'as plus tes règles?
R
39 ans 15384
Non,je prends la pilule en continu,donc je ne les aient plus ;)
48 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Non,je prends la pilule en continu,donc je ne les aient plus ;)

Coucou miss,

y a pas de risques?
R
39 ans 15384
Coucou :)

J'ai demandé a plusieurs médecins,et ils m'ont confirmé que ca n'avait aucun risque niveau santé ... ^^
48 ans 8549
ok ben moi même si je trouve çà chiant, je préfère les avoirs. çà me rassure :D
R
39 ans 15384
Moi je m'en fiche,parce que de toute facon,sous pilule ce ne sont même pas des règles,mais des saignements de privations causés par l'arret brutal des hormones ! Donc ca ne prouve rien ^^
Mais chacune fait comme elle veux :D
41 ans Menton 848
Ah wai moi aussi je fais ça, quelle horreur les règles :) Aucune incidence sur la santé dixit plusieurs gynécos ... Tu as un site très bien fait sur tout ce genre de questions :

http://www.martinwinckler.com/

D'ailleurs après 5 ans de prise en continu je suis tombée enceinte sans problème au bout du 2ème cycle :)

Oops hors sujet /OFF :)
48 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Moi je m'en fiche,parce que de toute facon,sous pilule ce ne sont même pas des règles,mais des saignements de privations causés par l'arret brutal des hormones ! Donc ca ne prouve rien ^^
Mais chacune fait comme elle veux :D

c'est clair et heureusement :D
J
29 ans 1
Bonjour j'ai moi aussi un probleme de régle brune mais cela me fait tres peur car ca a commencer aprés l'arret de ma pillule mais apres un mois sans pillue mais regle reste brune... je me demande reellement se que cela peut etre. Aider moi
B I U