boubou59 a écrit:IL est vrai que cela ressemble pas mal à une schizophrenie, mais bon je ne la connais pas et ne suis pas medecin.
Pour ce qui est de parler au medecin seule, je pense que ta soeur peut et doit entendre tes craintes. Tu as peur que ca accentue sa parano mais parler dans son dos justifie sa parano si tu vois ce que je veux te faire comprendre.
Finalement elle est en hl ou hdt?
c'est quoi hl et hdt ?
Disons que pour l'instant, le seul medecin que j'ai vu c'était un interne qui persistait à parler d'elle comme si elle n'était pas là, même quand il lui parlait à elle, bref, je n'ai pas apprécié sa façon de faire... En parler avec elle présente, ça revenait à la traiter de menteuse en face, et vu dans quel état elle était, je pense qu'elle m'aurait collé son poing dans la figure... on verra quand elle sera plus calme...
Pour l'instant, elle est enfermée dans une petite pièce et assommée avec des drogues, tous les medecins sont en vacances et les infirmières la trouvent "trop dure à gérer", donc voilà leur solution... :? On doit aller la voir demain pour récupérer un peu de linge à laver, je ne l'ai pas revue depuis qu'on l'a amenée là-bas, et je vous avoue que j'ai franchement la trouille de la voir comme ça. :oops: Normalement, elle voit un medecin aujourd'hui, le même qui nous avait dit "elle n'a rien à faire ici, emmenez votre fille madame et soignez la"... achement utile ! :evil: Comment on est sensé la soigner alors qu'on n'y connait rien, qu'on ne sait pas ce qu'elle a et que ce connard ne nous a rien dit qui puisse nous aider !