MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'une astuce pour avoir coin Agréable

1124
Coucou,

Voila, je fais (encore une fois :lol:) appel à vos idées.

Pour l'instant je vis encore chez mes parents (je suis en attente d'un logement sociale ou autres ...) et  
donc je me retrouve avec pour seule "coin à moi" ... une chambre et un bout de "palier" (qui donne sur les escalier mais heureusement, mon père à malgré tout eu la "gentillesse" d'y poser une porte) ...

Et j'ai beau faire du rangement, faire le tri, jeter ... j'ai toujours l'impression que tout "s'entasse" (à savoir que j'ai au moins 10 bonnes boîtes de dvd dans ma "petite chambre", que je ne sais ou caser.

:lol:

J'avais demandé à mon père de me "prêter" sa chambre, vu qu'elle est fort grande ... enfin son ancienne chambre, vu qu'il en a fait une troisième en bas ... mais il refuse catégoriquement.

Donc j'en suis à me retrouve dans ces quelques mètres carré, une bonne partie de la journée.

J'aimerai me faire dans ma chambre comme dans la partie "bureau" des petits coins rangement sympa, "kawaii" (avec des déco du style alice aux pays des merveilles, hello kitty, quelque chose de chou et féminin) ... mais à petit prix car je n'ai pas un salaire immense et aucun job pour en ce moment.

Merci d'avance de votre aide.

:roll:
1124
Tomoyo a écrit:
Coucou,

Voila, je fais (encore une fois :lol:) appel à vos idées.

Pour l'instant je vis encore chez mes parents (je suis en attente d'un logement sociale ou autres ...) et donc je me retrouve avec pour seule "coin à moi" ... une chambre et un bout de "palier" (qui donne sur les escalier mais heureusement, mon père à malgré tout eu la "gentillesse" d'y poser une porte) ...

Et j'ai beau faire du rangement, faire le tri, jeter ... j'ai toujours l'impression que tout "s'entasse" (à savoir que j'ai au moins 10 bonnes boîtes de dvd dans ma "petite chambre", que je ne sais ou caser).

:lol:

J'avais demandé à mon père de me "prêter" sa chambre, vu qu'elle est fort grande ... enfin son ancienne chambre, vu qu'il en a fait une troisième en bas ... mais il refuse catégoriquement.

Donc j'en suis à me retrouve dans ces quelques mètres carré, une bonne partie de la journée.

J'aimerai me faire dans ma chambre comme dans la partie "bureau" des petits coins rangement sympa, "kawaii" (avec des déco du style alice aux pays des merveilles, hello kitty, quelque chose de chou et féminin) ... mais à petit prix car je n'ai pas un salaire immense et aucun job pour en ce moment.

Merci d'avance de votre aide.

:roll:
M
43 ans Belgique 1926
Je ne peux pas t'aider pour ta question déco,
mais par contre, je pense que tu devrais poster dans "brico et déco" plutôt que dans "discussion débat"
1124
Ooops désolée, je m'en vais le faire de ce pas!

Toutes mes excuses!

:oops:
1124
Merci pour avoir déplacer mon poste.

:D
46 ans 4830
pour faire un coin chouette, original et à ton gout sans mettre trop de frais dedans, tu as les stickers. et maintenant tu en trouve des vraiment absolument fabuleux, à la grandeur que tu veux et tout..vas faire un tour ici, ici (je suis amoureuse du petit panda moi... lol je le prendrais bien!)ou ici ils sont funs!
je crois que c'est poukie qui a refait une chambre pour son futur bébé avec des mario bross partout, c'est génial j'ai adoré! bref..

sinon... tes dvd prendront bien moins de place si tu les classes dans des classeurs spéciaux (certains proposent même d'acoller la jaquette à côté du dvd...

et pourquoi ne pas investir dans un pouf, ou une table basse dans laquelle on peut ranger du bordel... hop, ni vu ni connu.
1124
gurgle a écrit:
pour faire un coin chouette, original et à ton gout sans mettre trop de frais dedans, tu as les stickers. et maintenant tu en trouve des vraiment absolument fabuleux, à la grandeur que tu veux et tout..vas faire un tour ici, ici (je suis amoureuse du petit panda moi... lol je le prendrais bien!)ou ici ils sont funs!
je crois que c'est poukie qui a refait une chambre pour son futur bébé avec des mario bross partout, c'est génial j'ai adoré! bref..

Merci miss, tu as vraiment de très bonne idée.

Je vais en prendre note et me renseigner du prix.

sinon... tes dvd prendront bien moins de place si tu les classes dans des classeurs spéciaux (certains proposent même d'acoller la jaquette à côté du dvd...

et pourquoi ne pas investir dans un pouf, ou une table basse dans laquelle on peut ranger du bordel... hop, ni vu ni connu.
1124
gurgle a écrit:

Merci miss, tu as vraiment de très bonne idée.
Maintenant je vais me renseigner sur le prix de divers accessoires.

Je ne suis pas contre le faite d'investir un peu mais il est clair que je ne saurai pas dépenser des sommes "faramineuse".

;)
53 ans Belgique 3287
Y'a mieux qu'acheter : récupérer ;

www.recupe.net
www.toutadonner.be

Pour décorer tu peux aussi imprimer des choses du net ou découper dans les pubs et coller au vernis colle comme pour le serviettage.

Y'a peut-être moyen de placer des étagères en auteur sur tes murs...

Bon courage :)
53 ans Belgique 3287
Y'a mieux qu'acheter : récupérer ;

www.recupe.net
www.toutadonner.be

Pour décorer tu peux aussi imprimer des choses du net ou découper dans les pubs et coller au vernis colle comme pour le serviettage.

Y'a peut-être moyen de placer des étagères en auteur sur tes murs...

Bon courage :)
1124
Merci!
Ca c'est une chouette idée!

41 ans Menton 848
Oui gurgle c'est bien moi !!

tu peux trouver sur ebay des petites peluches pas chères aussi que tu peux suspendre un peu partout... Pour la chambre de bébé j'ai commandé des mini étoiles (celles de mario bros) et on va les suspendre sous la mezzanine. J'en ai eu pour moins de 10€ !
1124
Pounkie a écrit:
Oui gurgle c'est bien moi !!

tu peux trouver sur ebay des petites peluches pas chères aussi que tu peux suspendre un peu partout... Pour la chambre de bébé j'ai commandé des mini étoiles (celles de mario bros) et on va les suspendre sous la mezzanine. J'en ai eu pour moins de 10€ !

Merci miss, je vais essayer de farfouiller sur ebay pour trouver cela.

;)
B I U