MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DHA Sulfate

P
39 ans Passins 67
Bonjour,

J'ai déjà postuler pas mal de fois pour des problèmes hormonaux
J'ai un micro adénome de 7,7X3mm non sécrétant d'après de nombreuses analyses

une hypothyroidie  
avec un nodule du côté gauche de 6X5mm,sur je suis sous lévothyrox 100µg

un hyperinsulinisme qui était traité par de la metformine mais que l'endo ne me prescrit plus depuis ma grossesse et même depuis que j'ai accouché en mai 09

Et j'ai un taux de DHA sulfate de 11 038 nmol/l normale supérieur à 8 163 nmol/l, ainsi que la DHEA à 30,36 nmol/l j'ai pas de norme labo

Et un taux de testotérone a 0,23 nmol/l norme labo ( 0,05 à 0,20 nmol/l)

On doit me prescrire un scanner des surrénales

Que dois-je en conclure???
A-t-il une personne qui et dans le cas que moi???

Merci par avance
39 ans 1433
Est ce que tu te rends compte à quel point ta demande nécessite des connaissances en médecine?
Je vais répéter pour la 100ème fois appelle ton médecin traitant! A quoi ca sert de rester à te poser des questions alors que lui peut te répondre en 5 secondes et te connait en plus!!
J'espère que tu n'as rien de grave
Bon courage ;)
P
39 ans Passins 67
Merci, mais je voulais surtout savoir si j'étais la seule dans ce cas là
je m'explique j'ai vu plus de 4 endo qui a chaque rdv me découvre tout a fait autre chose mais aucun ne m'aide réellement
J'ai du faire du forcing pour avoir un traitement pour la thyroide car mon endo habituel me disait que mes taux étaient tout à fait normale, alors que je faisais clairement de l'hypo d'apres une autre endo du coup c'est elle qui ma la prescrit
J'ai pris plus de 40 en 5 ans sans aucun explication d'apres eux alors que je souffrait d'hypothyroidie d'hyperinsulinisme
Tout cela pour dire que je suis foutu d'un point de vue hormonal car j'ai des tumeur sur toutes les glandes qui gère ou fabrique les hormones et aucun des endo ne semblent s'alarmer....

Merci encore de ta réponse je comprends que c'est des notions trop médicale, mais voyant que même les médecins ne font rien ben.....
B I U