MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe de bébé

41 ans Menton 848
Coucou, en parcourant le site materneo, je suis tombée sur cette page http://www.materneo.co...sexe-bebe-echographie-12sa.htm qui indique comment déterminer le sexe de son bébé grâce à l'échographie  
!

Peut-être que vous l'aviez déjà vu ! Mais en fait je viens de me rendre compte que l'auteur de cette méthode "géométrique" est mon échographe ! On m'avait dit que c'était le meilleur à l'hopital où je suis suivie mais je pensais pas qu'il savait en faire autant ^^

Enfin bref, tout ça pour dire qu'effectivement il m'a donné le sexe du bébé dès la première échographie... Et c'est également à la première échographie que j'ai eu mon écho morpho : On voyait tout super bien. Il m'avait dit que par la suite le manque de place et le fait qu'on ne pouvait plus passer par voie vaginale, vu ma paroi abdominale, empêcherait d'avoir de bons résultats.

Voilà, c'était pas pour faire de la pub à mon docteur hein :p Juste pour dire qu'à mon avis, sa méthode est bonne, donc pour celles qui veulent examiner leurs clichés... bon courage!!!
B I U