en quoi voir cette fameuse convention changera quelque chose au schmilblick, je ne comprends pas?
même si tu vois écris noir sur blanc le fait que ta mutuelle a passé un accord avec ta cpam, ça ne te remboursera pas pour autant ton avance.
de toutes façons, rien ne dit que c'est forcément un formulaire à remplir. de mémoire, je ne me souviens pas qu'en tant que labo, j'ai du remplir un tel document pour accèder à la télétransmission chez amélie. ou si c'est le cas, c'était uniquement un papier échangeant les codes de l'un et l'autre...
je suis aussi assez dubitative concernant ces fameux relevés. parce que même si tu peux régulièrement consulter ton compte et les remboursements faits par la cpam via le net, ça ne les empêche pas d'envoyer un relevé papier en principe.
peut être n'as tu pas fait le changement d'adresse assez tôt et que celui-ci est allé à ton ancienne adresse?
à noter aussi que les relevés ne sont pas envoyés régulièrement, mais souvent avec un ou deux mois de retard...
ensuite, le fait de donner des duplicata originaux via la cpam devraient suffire à te faire rembourser. parce que si ça n'est pas le cas, ça t'exposes à devoir envoyer régulièrement tes demandes de remboursement en recommandé (ben oui, c'est tellement facile de "perdre" un bout de papier...comment être sûre après d'oû vient la perte? ptt? toi? eux?...trop facile comme technique.)
les instances supérieures... lol n'importe quoi.