MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes

N
39 ans 14
Bonsoir,

Voilà ma situation :

Je dois avoir normalement mes règles demain, mais depuis une semaine, j'ai quelques symptômes :

Nauséeuse toute la journée,
tiraillement bas ventre,
fatigue,
urine forte odeur

Du coup, j'ai acheté un test  
de grossesse, j'ai vraiment hâte de le faire mais c écrit dessus qu'il faut attendre la première urine du matin.

A votre avis, je le fais quand ?????

merci d'avance (essai bb1 déc 2009)
4467
tu peux demain matin normalement c'est dès le jour présumé des règles que tu peux en faire un. mais tu as pris un test qui a quelle sensibilité?

je te souhaite bonne chance :)
N
39 ans 14
J'ai pris celui qu'on voit à la pub avec grande sensibilité mais j'ai pas tenu je viens de le faire et il est négatif. je comprend pas j'ai plein des symptômes
V
74 ans 5070
Les symptômes j'ai appris à ne plus m'y fier, pour moi ceux que tu décris sont prés règles, souvent les symptômes ce ressemble entre la grossesse et l'arrivée des règles.

Attends quelques jours avant de refaire un doute ;)
Et si tes règles n'arrivent toujours pas tu peux passer une prise de sang et aller voir ton gynéco.
41 ans Guadeloupe 496
Nanane, je pense effectivement que tes symptômes peuvent être celle de règles qui sont similaires aux symptômes de grossesse.
46 ans le mans 1525
fais attention urines qui sentent fort, petites douleurs et meme fqatigue ça peut vouloir dire infection urinaire.. a surveiller aussi
B I U