MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux h.c .g

G
44 ans 4
bjr j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etais enceinte et le taux d'h.c.g est de 9 mUI/ml je voudrais savoir ce ke cela ve dire? car on  
ma di ke je pouvais faire une fausse couche ou une grossesse extrat uterine je voudrais ke kelkun me renseigne car je voi mon medecin ke lundi et j'ai peur du resultat.j'ai aucune perte de sang mé kelke picotement ds le bas du ventre mais rien de bien méchant.Mes dernieres regles du 15.02.20010
cordialement
vanessa :cry: :cry:
39 ans 1341
Voila pour répondre a tes questions ^^ Apparemment tu es a la limite entre commencer a etre enceinte ou pas. Je croise les doigts ;)

http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
45 ans lyon 1868
tes cycles étaient comment ? réguliers pas réguliers? de combien ? ca se trouve tu es juste en tout début de grossesse. Seule une autre prise de sang t'en dira plus grâce a l'évolution de ton taux.

On croise les doigts
G
44 ans 4
merci a vs les filles sa me rassure un pe mais prkoi au labo elles mon dit ke javé un risk de grossesse extrat uterine ou un risk de fosse couche? el me fon flipés mon sicle é des 26 a 28 jrs é mes regles duré environ 6 a 7 jrs.
Merci moi aussi je croise les doigts tres fort
39 ans 1341
Ben comme le taux est juste je suppose qu'ils n'ont pas voulu te donner de fausses idées et dans le doute préférer rester prudent et te dire qu'il y a un risque ;)
41 ans poitiers 941
Tout d'abord bienvenue,
Je ne suis pas une reine de l'orthographe, mais si tu souhaites avoir plus de réponses je te conseille vivement de faire un effort sur le language SMS !!!
Ton médecin va surement de represcrire une prise de snag afin de vérifier si le taux de HCG évolue, si c'est le cas une grossesse est bien en route, sinon c'est qu'elle c'est arreté.
Bon courrage
41 ans poitiers 941
geekette a écrit:
Tout d'abord bienvenue,
Je ne suis pas une reine de l'orthographe, mais si tu souhaites avoir plus de réponses je te conseille vivement de faire un effort sur le language SMS !!!
Ton médecin va surement de represcrire une prise de snag afin de vérifier si le taux de HCG évolue, si c'est le cas une grossesse est bien en route, sinon c'est qu'elle S'est arreté.
Bon courrage
B I U