MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur, hate, deprime, ...rendez vous cette aprem

A
38 ans dans le Nord 740
Voilà les filles, je ne peux en parler qu'ici et là j'en ai vraiment besoin.

J'ai dans un post repondu oui à la question "Avez vous des poils au menton" donc  
je pense que vous avez compris de quoi je vais parler.

J'ai rendez vous cette aprem à la dermato, apres plus de 10 ans de souffrance avec ça je vais pouvoir enfin en parler et trouver une solution.

Ma gynéco m'a fait prendre androcur un an et là j'ai une pilule qui melange les deux.

J'ai hate mais j'ai tres peur, peur que ça ne marche pas, peur que ça prend du temps, peur des "entre mileux" de rendez vous....

Ce rendez vous me deprime depuis plusieurs jours car j'en attends tellement et il me fait tellement peur en meme temps.

Mon cheri avec qui je suis depuis plus de 6 ans m'a demande en mariage et c'est prévu pour l'annee prochaine et bein je n'arrive pas a avancer car je ne veux pas me marier comme ça :cry: pas avec cette maladie :cry: je veux etre comme tout le monde :cry:

Avec mon cheri on en a jamais parlé de cette maladie et je n'ose toujours pas il ne sait meme pas pourquoi je vais a la dermato il pense que c'est pour mon ezcéma.

Aidez moi les filles qui ont la meme maladie svp je craque vraiment là
44 ans 77 5703
courage ma belle, je suis passée par la!

j aurai aimé avoir le courage de passer par le dermato avant les esthéticiennes!

elle te rassurera.
le laser n est pas un miracle... mais presque ;)
A
38 ans dans le Nord 740
je l'espere en tout cas j'y crois tellement que j'ai peur d'etre deçu

tu as fait aussi le laser?
combien de temps?
ça fait mal?

merci de ta reponse en tout cas
44 ans 77 5703
alors ce rv?
A
38 ans dans le Nord 740
bein on a parlé du laser je vais tenter on verra bien mais a 100 euros la seance j'espere que ça marche
apres une seance on attend un mois on en refait une et apres ça s'eloignera petit a petit
je croise les doigts pour que ça marche en plus c'est a l'hopital a 40kms de chez moi donc j'espere encore plus que ça marche
en rentrant j'en ai parlé a mon amour et ça fait du bien de ne plus avoir ce "tabou"
merci d'avoir demander
bises
je file au boulot ;)
B I U