J'connais ça, et à part l'esthéticienne une fois par mois, j'ai pas trouvé d'autre solution. La décoloration, si elle est bien faite sur une peau plutôt claire, ça peut le faire, mais je pense que le duvet ne doit pas être trop fourni....(me rappelle d'une brune au lycée que tout le monde appelait "moustache"....elle décolorait son duvet, ça faisait jaune et on ne voyait que ça....)
Après, faut avouer que c'est chiant, pas forcément donné (tout le monde ne peut pas sortir 8€/mois comme ça....enfin, selon les salons, ça se situe entre 6 et 9€....), et qu'en plus, cette putain de zone repousse hyper vite, 2 semaines après l'épilation, je passe mon temps à traquer le moindre poil à la pince à épiler jusqu'au mois suivant.....(et je sais pas si t'as essayé à la pince, mais la zone entre le nez et la bouche, c'est trop douloureux!)
Mais je vois pas plus efficace. Je te déconseille les bandes de cire froide vendues en supermarché, y'a pas plus pourrave.....j'en ai testé plusieurs, non seulement ça fait mal, mais ça n'arrache que 2-3 poils (faut recommencer plusieurs fois, je te dis pas la torture!), et en plus je me suis déja arraché la lèvre avec (faut dire, j'suis pas douée non plus....)