je vais appeler demain à la 1ere heure le pronuptia de Rosny 2, peut etre aurais je plus de chance. et je vais essayer de prendre
des photos en situation de la plébiscité "vaporeuse allure" :lol:
Pour l'anecdote, quand je suis passée au corner Pronuptia des Galeries, la nana m'a dit "pas de problème on peut vous faire votre robe, par contre vous ne pourrez pas faire de vrais essayages car nous n'avons que des petites tailles. On pourra vous les montrer mais vous ne pourrez pas les passer" :cry:
D'ailleurs, je ne comprends pas. Il serait plus logique d'avoir des modeles en taille 42 par exemple. Après avec des épingles, on peut les adapter sur les personnes ayant une petite taille et ça permet aux personnes faisant du 44 et bcp plus de visualiser comme cela rendra!
Citation:et moi faisant du 42 en haut j'ai réussi a essayer un 36
J'ai fait (ou plutot tenté) de faire des essayages chez Cymbeline (Galeries également). Modeles taille 36, la robe bloquée au niveau de la poitrine, et si j'essayais de l'enfiler par les pieds ça bloquait au niveau des hanches! impossible de voir à quoi ça ressemblait et de se faire une idée.
a la boutique ou je suis allée il y avait 2 tailles/robe apparemment, une petite (36-38) et une normale (44-46) et franchement faut pas se voiler la face ça taille petit!
en meme temps je fais une taille dite "normale" ici, et je pense qu'avec un 50 ca doit etre + gênant a trouver.
Pour Cymbeline & Pronuptia, je trouve leurs robes tres cheres et pas adaptées aux rondeurs (avis perso!) donc j'ai meme pas osé entrer dans la boutique...