MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma petite histoire opk

D
34 ans 29
voila je cree ce poste pour donner un petit message d'espoir aux opk.il ya un an de cela on ma diagnostiquer opk car plus de regles depuis 6mois et sans  
ovu :evil:
Gygy de l'epoque mavait dit qu'il fallait perdre du poids pour que sa rentre dans l'ordre!!!tres deçu et suite aux evenement dans ma vie j'ai repris la pillule....le 29 fevrier donc il ya un mois apres avoir perdu 18 kilo je re arrete la pillule pour recommencer essai bébé,me disant que sa n'allait pas encore marcher avant plusieur mois et aujourd'hui je vien d'aprendre que je sui enceinte +++++++ d'a peine une semaine. sa a marcher tout de suite des l'arret pillule Je sui vraiment heureuse.Juste pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir!!!! :)
41 ans Guadeloupe 496
Félicitation doudoudamour!
37 ans region parisienne 506
Félicitations je suis très contente pour toi! :D
V
37 ans 93 444
félicitations !!! :D
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Felicitations la Miss!
Je suis moi même OPK et je suis tombée enceinte par surprise dès les 1ers rapports non protégés! ;) Aujourd'hui mon bibou va avoir 3 ans! Comme quoi on peut être OPK et avoir des bébés les filles et sans perte de poids chez moi... ;)
En revanche je suis en essai bébé 2 depuis juin 2009 et pour l'instant rien à l'horizon.... ;) mais j'ai espoir... :D

Biz et courage les OPK!! ;)
36 ans narbonne 2199
félicitation!
D
34 ans 29
merci a toutes!!!Mais maintenant j'engoisse de faire une fausse couche vu que je suis tomber enceinte des l'arret de la pillule :shock: si quelqu'un peut me rassurer ce serait cool.J'y pense souvent....Gros bisous et plein de ++++ Pour vous
B I U